L'eau chaude déferle sur mon corps, elle me procure un bien fou. Je me laisse envahir par toute cette chaleur, mon corps se relaxe. J'en ai bien besoin, ce soir c'est vendredi et j'enchaîne travail et soirée, ça s'annonce plutôt mouvementé.
Depuis dimanche soir Emmy et Ryan ne m'ont pas reparlé de cette liste. J'ai dans l'espoir qu'ils l'ont oubliée et que je ne vais pas être obligé de me plier à ces défis.
La cabine de douche, commence à ressembler à un vrai hammam. Je me dépêche donc de me laver avant de finir fripée comme une grand-mère.
Je sors de la douche et attrape ma serviette qui est posé non loin de là. Je m'enroule dedans et sors de la salle de bain, direction ma chambre pour me préparer pour ce soir. J'arrive devant mon tiroir de sous-vêtements et l'ouvre pour récupérer une petite culotte.
-PUTAIN EM' !!!Ramène ton cul ici tout de suite. M'époumone-je.
Bordel elle n'a pas osé ! Toutes mes culottes et soutien-gorges ont disparu. Seul trace du passage de ma meilleure amie, un post-it.
« Défis n°2 ;-) »
J'entends ses talons claquer contre le carrelage en direction de ma chambre. Elle ouvre la porte et je me retourne. Elle a un sourire fière sur son visage.
-Quoi ? Ma petite surprise ne te plaît pas ? Toi qui dis que je n'aide pas assez aux tâches ménagères, tu devrais être contente j'ai décidé de commencer par la lessive. Me lance-t-elle avec un petit clin d'œil accompagné d'un sourire forcé.
Elle se retourne et part en direction du salon. Je la suis, toujours en serviette, pour essayer de la convaincre de ne pas le faire ce soir. Mais je crois que c'est peine perdu, elle est plus têtu qu'une mule.
-S'il te plaît Em', pas ce soir ! Putain je bosse ! je ne vais pas aller travailler le cul à l'air. Je te signale que je suis obligée de porter une jupe.
-Tu sais ça ne fait pas de mal des fois d'aérer ta praline.
-Putain Em' ! fait pas la conne et donne moi une culotte ! Après mon service je te jure que je l'enlèverai et que je le ferai ton défis.
-Mais bien sur tu crois sérieusement que je vais te croire. Je te connais ma poule et je sais que tu ne fera rien si on ne te force pas. Donc ce soir tu ira bosser les fesses à l'air.
Elle me tire la langue et plonge dans son portable qui vient de vibrer.
Fait chier ! Comment je vais faire, si quelqu'un le remarque, je vais me sentir très mal. Réfléchis Mirena, tu vas bien trouver une solution, me dis-je à moi-même.
Soudain une idée surgit de nulle part, je regarde Emmy une dernière fois et la voyant plongée dans son portable, je fonce dans sa chambre, direction son tiroir de culottes, Je glisse à quelques reprises, manquant de me manger une sacrée gamelle et de me faire une belle entorse.
J'arrive à l'intérieur ferme la porte à clé et me jette sur celui-ci. Je l'ouvres et à mon plus grand désespoir il est vide. Fait chier !
J'entends ses talons se rapprocher de sa chambre et sa voix me parvient de l'autre côté.
-Tu crois sérieusement que je n'avais pas anticipée l'éventualité que tu te jettes sur mes culottes et que je les laisserai à ta disposition ?!
J'ouvre la porte résignée, elle me sourit toute fière de son plan machiavélique de prendre en otage mes petites culottes.
-Boude pas, dis toi qu'après ce soir tu les récupérera et que tu validera ton défis n°2.
Je passe devant elle direction l'abattoir. Je traîne des pieds jusqu'à ma chambre, comme ci j'étais dans le couloir de la mort. Bon et bien ce soir c'est sans culotte que j'irai bosser. Quelle connerie de penser qu'elle aurai pu oublier cette fichu liste.
VOUS LISEZ
Challenge-list
RomanceMirena a tout pour être heureuse. Une petite famille bien sous tout rapport, des amis en or prêts à tout pour elle et un petit ami tout simplement parfait. Enfin pas si parfait que ça. Après deux ans a vivre une Idylle parfaite avec Jeremy, toute...