•Chapitre 2•

64 7 3
                                    

Un arc de cercle divisé en quatre parties, chaque partie contient une vingtaine de tables accompagnées de chaises et au centre, une estrade avec dessus un bureau avec un arrière plan de tableau noir.
C'est la salle C11 de la classe A.
Je suis impressionnée par la structure de la salle, on pourrait la prendre pour une salle de théâtre car les rangées sont penchées d'un angle de 45° environ ce qui lui donne une impression de profondeur.
Veron et moi nous dirigeons vers un groupe d'élèves du premier rang,tous a l'apparence un peu plus âgée, expérimentée que moi.
Veron- Salut les gars !
Un mec ce lève et ce dirige vers nous, il est immense ce qui me donne une envie de reculer, intimidée par sa silhouette imposante. Même Veron qui était plus grande que moi avait l'air futile a côté.
- Salut Vero ça va ?
Au final il avait pas l'air méchant, il l'adresse un grand sourire avant de questionner Veron.
- C'est qui elle ?
Veron- C'est une première année, elle s'appelle Eszter mais cherche pas elle est a moi !
Ehm... Je sais pas comment prendre ça ?! C'est en amitié ou quoi !? Veron serait... Lesbienne ?! Euhm... Je suis un peu confuse la, on m'a jamais fait de déclaration jusqu'ici... Je sens le rouge me monter aux joues ! Non ! On va pas me prendre pour une coincée dès le premier jour !

Veron me surprend dans mes palpitations.
Veron- T'inquiète pas je plaisantais ! Si ça te rassure t'es pas mon genre de fille désolée !
- La pauvre tu la fais tourner en bourrique dès son premier jour ! T'inquiète, elle est gentille c'est juste qu'elle est un peu directe.
Il essaye de me rassurer.
Moi - Euhm oui je vois. Excusez-moi, le cour va commencer non ?
Veron- Nope !
Lui- Pas avant 9h.
Moi- Mais c'est vraiment aussi prestigieux ici !? Même au lycée je travaillais plus tôt !
Je n'ai pas envie d'être déçue... J'attends juste que cette école soit a mes attentes, j'ai travaillée dur pour impressionner le jury ! Maintenant c'est a l'école de montrer sa valeur !
Veron- Relax Eszti ! Tu verras tu auras du travail, ne sois pas trop pressée.
Si je suis pressée ! Pressée de réaliser mon rêve !

Douce Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant