Chapitre UN : PDV Maël

473 35 7
                                    

     Ça y est, c'est la fin de l'année scolaire, enfin ! Plus de deux mois de vacances d'été à faire la fête, à boire et à fumer ! Mes vieux partent en vacances alors j'aurais la maison pour moi ! Ça va être le feu avec les potes !

     J'aime m'amuser, oh oui ! à en déprimer mes parents. Je suis pas très scolaire, même pas du tout mais mes notes ne sont pas catastrophiques non plus. J'ai eu 10.27 de moyenne sur 20 au BAC, ce qui signifie que je l'ai ! Je suis pas une flèche mais je sais rester clean en cours et je sais me comporter de façon convenable en société, sauf quand je suis avec mes potes.

     Avec Léo et Isaac, mes meilleurs amis, on a tout fait ensembles, depuis la maternelle. Quand je dis tout, je veux dire tout dans le sens "conneries", pas tout les trucs bizarres et imaginables hein, je vous vois venir là !

     L'an prochain, je pars en FAC d'informatique. En plus d'être un accro à la came et à l'alcool, je suis pas mal comme hacker de système ! Attention, je n'ai pas modifié mes résultats aux examens quand même, j'ai un minimum de principes ! Ma devise c'est : "Si tu dois réussir, mérite-le " Je pirate pour le plaisir de démonter des sites et des réseaux d'entreprises, des connexions aux serveurs... Je fais des dégâts assez importants pour que ça emmerde le plus de monde possible mais je ne fais rien d'irréparable. 

     Je me fiche de ce que peuvent penser les autres de moi. En résumé, je suis le genre de personne que tout le monde déteste. 

Get HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant