Chapitre cinq

12.5K 887 409
                                    

PDV Jin:
Quatre jours étaient passés depuis "l'incident", que j'ai déclenché en ... Enfin voilà quoi.

Tout se passait parfaitement bien, à force de faire tout comme un couple chaque jour, Wonhoo, c'est à dire mon ex, est devenu jaloux. Ça se voyait dans son regard, bien fait pour sa tête.
À vrai dire maintenant que j'y pense, je ne sais pas du tout quand va s'arrêter notre petit jeu avec NamJoon. Non pas que notre relation me déplaise, mais c'est juste que j'ai peur de la suite. Comment allons nous nous comporter après être devenu encore plus fusionnel qu'avant. Et Whonoo, j'espère que d'ici là il va m'oublier comme moi je l'ai oublié avec Namj- Mais qu'est-ce que je dis moi?! Je l'ai pas du tout remplacé par NamJoon, ce n'est que mon meilleur ami! Que... Je ne sais pour quelle raison je me déprime moi même à penser à ce genre de chose.

_"Hey! Je t'ai posé une question!"_
_"Hein?! Ah pardon Joonie. Tu disais?"_
_"Attends ça fait 10 minutes que je te parle et pendant tout ce temps tu ne m'écoutais pas ?!"_
_"Mhh mianhae?"_
_"Pff"_
_"Non sincèrement excuse moi. Répète tout s'il te plaît."_
_"Non c'est trop long. Je vais plus court."_
_"Merci."_
_"Donc je te parlais de nous deux... Mhh comment dire.. Je voulais savoir jusqu'à combien.. De temps ça va durer..?"_
_"Tu lis dans mes pensées?!"_
_"Quoi?"_
_"Non rien pardon. Hmm je sais pas.. Mais si tu en as marre on peut arrêter si tu veux.."_
_"NON!! Enfin.. Non c'est pas... Enfin si.. Je vais me taire.."_

Je pouffa d'une extrême discrétion, enfin non plutôt extrêmement fort, puisqu'il tourna d'un coup la tête vers moi avec un regard noir.

_"Désolé, j'arrête. Donc... Ça ne te dérange passe qu'on continue..?"_
_"Nop' . "_
_"Mais... Les filles que.."_
_"T'en fais pas pour ça, va! Je me suis habitué en une semaine et puis c'est cool de voir la tête que fait ton ex dès qu'il nous voit!"_
_"Ouais je confirme c'est drôle!"_

Nous nous mîres tous les deux à rire de bon cœur.

J'étais heureux que l'on continue comme ça, j'aime être proche de lui comme maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça. De toute façon, j'ai toujours aimé sa présence, alors être encore plus proche de lui, c'est normal que ça me rende heureux.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le week end était enfin arrivé, fini les cours pendant deux jours et bonjour les délires. J'allais passé tout mon week end chez NamJoon, ça fait assez longtemps puisque d'habitude c'est lui qui venait. J'avais pas trop besoin de l'autorisation de mes parents alors les week end je pouvais faire tout ce qu'il me plaisait.

Ce soir nous allons juste dormir tranquillement pour être en forme pour le lendemain soir, puisque nous allons à une soirée. Tout jeune qui se respecte à souvent des soirées.

Nous étions à table avec sa famille avec qui je suis plus proche que la mienne, c'est en quelques sortes les parents que je n'ai jamais eu.
Tout ce passait à merveille, bien-sûr ils n'étaient pas au courant du "jeu" auquel j'avais demandé NamJoon de participé. Après tout le savoir ne leur sera d'aucune utilité, leur fils est hétéro. Hétéro ouais...

Le repas finit, on se mit tous à débarrasser.

Ensuite nous allâmes dans sa chambre pour se changer, faire notre toilette du soir et enfin aller se coucher. Ma toilette prenait plus de temps puisque j'avais toutes sortes de crèmes à appliquer sur ma peau.

_"Haha!"_
_"Quoi ?"_
_"J'avais oublié que tu devais prendre soin de ta peau!"_
_"Et alors ? Moi au moins ma peau va être toujours aussi belle dans quelques années! Pff."_
_"Rooh boude pas~ allez viens~"_
_"Tss"_

Il avait relevé la couette pour que je me glisse dans le lit, il avait aussi ouvert les bras, si il croit que c'est comme ça qu'il va m'avoir.

Je me glissa en vitesse dans le lit mais dos à lui.

_"Ce que tu es susceptible~ Allez viens~"_
_"Shireo!"_
_"Juste parce que j'ai rigolé en parlant de tes crèmes ? Faut pas te vexer, justement c'est super que tu prennes aussi soins de ta peau comme ça ta peau sera toujours douce quand je la toucherais!"_

Je tourna la tête doucement vers lui. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles.

_"Tu te rends de ce que tu dis là?"_
_"Quoi?"_
_"Tu viens de dire que tu me toucheras toujours même quand on sera vieux.."_
_"Bah oui et..?"_
_"Bah dans plusieurs années, on aura nos familles respectives.."_
_"N'importe quoi c'est toi ma famille!"_
_"Ce que tu peux être irréaliste.."_

Il se rapprocha de moi et mit ses mains sur hanches pour me tirer aussi vers lui. Il m'entoura de ses bras, son torse contre mon dos, je me sentais bien. Sa dernière phrase était niaise mais malgré tout ça me réchauffe le cœur de voir qu'il pense ça. Je voudrais être sa seule famille, la seule personne qui lui fera des câlins, lui tiendra la main, qui l'embrassera. Ouais l'embrasser.. J'ai envie de regoûter à ses lèvres.. Mais je ne peux pas nous sommes seulement meilleur ami.

J'aurais dû remarquer plus tôt que c'était l'homme parfait pour moi. Non en fait non, tant mieux que j'ai rencontré Wonhoo, grâce à lui, Nam et moi sommes devenu plus fusionnel. J'ai pu goûter à ses lèvres. Putain ses lèvres...

Je ne regrette pas d'avoir demandé à NamJoon pour cette vengeance débile, ça m'importe peu mais au moins je peux me coller à lui comme je veux. Même lui je pense qu'il a prit l'habitude puisqu'à il ne me faisait jamais de câlin dans le lit, sauf quand je me sentais mal. Maintenant c'est devenu instinctif je pense.

Je suis tellement débile de tomber au fur et à mesure amoureux de lui..

*~~*

Bon alors désolé j'ai pas publié mercredi.. J'arrive pas à me faire à l'idée que je dois publier le mercredi 😂 donc je pense que je vais tout simplement ESSAYER de faire double update le week end 😂

PS: sachez que le Wonhoo n'est pas celui des Seventeen, juste quelqu'un parmi tant d'autres, jamais je ne ferais de mal à mon bébé🙊💜

Grâce à une vengeance [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant