Chapitre deux

14.8K 1K 1.2K
                                    

Le jour-J. Hier j'ai dormi chez Jin, il m'avait obligé à rester pour qu'il puisse m'expliquer son "plan diabolique" comme il dit si bien.

Enfin son "plan diabolique" était court à expliquer, mais il était tellement heureux de l'avoir trouvé qu'il me l'avait décrit dans tous les détails, du utiles jusqu'au plus inutiles. Même s'il n'avait qu'à me dire de me faire passer pour son nouveau copain devant son ex. Mais que voulez-vous, ses yeux pétillaient pour que je reste alors nous sommes restés éveillés presque toute la nuit.

C'était aujourd'hui que tout commençait. Il m'avait dit qu'il fallait juste que je le surnomme avec des noms attendrissant, si c'est pas déjà ce que je fais mais bon.. Lui tenir la main, ou bien lui faire des câlins. Tant qu'il ne me demandait pas trop, ça m'allait très bien, après tout, je mettais ma fierté et ma réputation de côté juste pour lui.

Nous étions sur le chemin du lycée, je commençais déjà à stresser par rapport aux regards des autres, non que je m'en préoccupe mais juste qu'à mon avis, tout le lycée va être choquées les filles aussi. Mon dieu, je n'aurais jamais plus la chance de flirter avec elles.

Tant pis, le bonheur de Jin passe avant tout!
Pendant le trajet, il n'arrêtait pas de me fixer et cela me stressait encore plus.

_"Arrête de me regarder comme ça, veux tu ? "_
_"Quoi? Je n'ai pas le droit de regarder mon beau nouveau petit ami?"_
_"Yah!"_
_"Tu veux pas que je le dise haut et fort ?"_
_"Bien-sûr que non, je ne veux pas!"_
_"Oui mais pour qu'il y croit, il faut que tout le monde le croit aussi! Alors donne moi ta main, on est presque arrivé!"_

Je soupira le plus fort possible pour qu'il comprenne à quel point je suis exaspéré, mais lui tendis tout de même la main. Même si nous nous sommes déjà tenu la main, ce n'était pas le même ressenti et pas pour la même raison.

Arrivé devant les portes du lycée, main dans la main, je souffla pour évacuer un minimum de stresse que j'ai accumulé le long du trajet. Et tourna la tête vers Jin.

_"Prêt ?"_
_"Ai-je vraiment le choix?"_
_"Non. Mais ne t'inquiète pas tout ira bien, et puis ça devrait être moi qui stresse pas toi!"_
_"C'est plus facile à dire qu'à faire. Et je te rappelle que c'est moi qui mets ma réputation en jeu et non toi."_
_"Oui tu as raison. Haha"_

Il rigolait tellement naturellement comme si rien de tout cela se passait.

Nous avançâmes et tout le monde se retourna comme à leurs habitudes mais pas avec la même réaction. Ils n'étaient pas dégoûtés puisqu'après tout, ils savaient tous que Jin était attiré par les hommes, mais moi c'est autre chose...

Je serra plus fort sa main et lui, fit de même et posa son autre main sur les notre, ce qui me rassura grandement. Nous continuâmes notre avancée à travers le regard des autres, et là, Wonhoo fit surface. Il se mit en face de nous, bloquant notre chemin, nous regardant avec de la jalousie et du dégoût.

Le plan venait de commencer.

PDV SeokJin :
Mon plan était parfait, vraiment parfait, on avait juste à paraître naturel.

Mais je sais très mal mentir, le stresse montait, mes mains tremblaient, il était juste devant nous, devant moi. Je sentais que Nam me serrait un peu plus la main pour me rassurer mais comment voulez-vous que je me sente.

Je leva la tête vers Wonhoo puis la tourna vers NamJoon. Ils me regardaient tous les deux, Wonhoo avec un regard méprisant et Nam avec un regard apaisant, alors je me mis à le fixer pour qu'il me donne de sa force.

_"Ohhh, alors comme ça on me plaque pour son meilleur ami~ Pff si tu crois que ça me rends jaloux!"_
_"Yah, alors si t'es pas jaloux, casse toi de notre chemin, veux-tu ?"_

Je sentais le ton monter, Nam me serrait fort la main, il se retenait de le frapper et ça se voyait.

_"Sauf que le problème, c'est que pour me rendre jaloux il faudrait peut être que tout ce cirque soit vrai. C'est bien NamJoon tu sacrifies ton image pour aider ton ami sauf que c'est dommage il ne t'aimera jamais puisqu'il m'aime encore."_
_"N'importe quoi, je ne t'aime plus Wonhoo, alors va-t-en."_
_"Tu l'as entendu? Casse toi maintenant."_
_"Alors prouvez le moi."_

Je paniquais comment pouvais je lui prouver?

_"Pourquoi devrait on te le prouver ? Ce n'est pas tes-"_

Par panique je mettais tourné face à NamJoon et avait posé mes lèvres sur les siennes. J'avais lâché sa main pour enrouler mes bras autour de son cou. Mes yeux étaient clos, grâce ou à cause de cela je ressentais encore plus les douces lèvres de mon meilleur ami.

Au début ce n'était que pour prouver à Wonhoo que nous étions "ensemble" mais maintenant j'ai envie de plus. Je veux goûter plus de NamJoon.

J'en veux plus venant de lui.

PDV NamJoon :
Il... Il m'embrasse en ce moment même. Ce n'était pas prévu. Il ne m'avait pas dit qu'on allait s'embrasser. Il m'avait pourtant dit que l'on ne se ferait que des bisous sur la joue grand maximum.

Je sais bien que c'était pour le prouver à son ex mais pourquoi lui prouver.

Lui et sa naïveté.
Ses bras autour de mon cou pour faire plus de pression sur mes lèvres. Pour que ses douces et délicieuses... Non je m'égare. Roh et puis zut, je ne suis pas gay mais il est vrai que ses lèvres me créent des papillons dans le ventre.

J'avais maintenant oublié la présence de son ex.
Je ne pensais qu'aux lèvres de Jin, mon meilleur ami.

J'en voulais plus.

Je ferais passer ça sur le fait de rendre jaloux Wonhoo.

Je ferma mes yeux pour profiter un maximum et posa alors mes mains sur ses hanches et le rapprocha encore plus de moi. Je mouva mes lèvres contre les siennes, je ne m'y attendais pas mais, il suivit la cadence.

Pris par le désir et le plaisir, je mordilla sa lèvre inférieure pour avoir accès à sa langue, ce qu'il me  donna directement. Et un échange sensuel s'en suivi.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur baiser que je n'ai jamais eu, mais l'un des meilleurs, oui.

Nous avons franchit les limites.

*~~*

Et voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus!
En fait je vais tenter de publier de fois par semaine! 😊 (j'en ai marre de moi même, je devrais plutôt réviser mais j'y arrive pas 😂😭)

Et oui ça va vite dès le début, mais je préfère comme ça😏❤️

여러분 사랑합니다 🙆🏼

Grâce à une vengeance [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant