Je posa alors délicatement mes lèvres sur les siennes, et instinctivement on ferma les yeux.
Il passa ses bras autour de mon cou, et moi je glissa ma main droite dans le bas de son dos pour ensuite coller nos bassins.
Nous mouvâmes nos lèvres et je glissa rapidement ma langue entre ses lèvres. Je ne pouvais plus attendre. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer ensuite mais pour l'instant, je voulais en profiter.
Nos langues se rejoignirent et des papillons dans mon ventre firent leurs apparitions.
Je pivota un peu pour que je puisse le coller contre le mur. Ma main dans son dos glissa alors jusqu'à l'arrière d'une de ses cuisses. Puis je réussis à le soulever, il entoura alors ma taille avec ses jambes.
Le baiser commençait à être sauvage, ses mains passèrent dans mes cheveux d'une façon sauvage et pressé.
Nous n'avions plus de respirations alors nous nous séparâmes, mais je voulais faire quelque chose, alors je dirigea mes lèvres vers son cou, je fis des baisers mouillés tout le long de mon parcours de son cou à sa clavicule. Il faisait des bruits absolument mignon, je n'en pouvais plus, je voulais toujours plus de ses sons. Je passa alors une main sous son t-shirt, dans son dos. J'effleurais sa peau, si douce, si pâle, que j'avais déjà pu touché dans la journée.
Les bruits résonnèrent dans la chambre, je pouvais plus facilement les entendre, ils étaient magnifiques, toute chose venant de Jin est magnifique.
_"Na-Nam..A-Arrête s'il-s'il te plaît..."_
Je me détacha de son cou, mais continua de glisser ma main sur son dos.
_"Qu'est-ce qu'il y a?"_
_"On..On ne devrait pas..."_
_"Si. Il le faut, il faut effacer toutes traces du passage de Wonhoo."_Ce n'était qu'une simple et bête excuse, mais je n'avais rien d'autre de mieux à sortir.
_"C'est...C'est suffisant je pense.."_
_"Bien sûr que non, il a du te toucher partout, alors moi je te toucherais partout aussi."_
_"Non... Tu ne devrais pas.. On.. On a même couché ensemble, donc tu ne peux pas tout effacer.."_
_"Bien sûr que si, je coucherais aussi avec toi alors!"_
_"NamJoon! Ne dis pas n'importe quoi! Tu ne peux pas coucher avec moi juste parce que tu en as décidé ainsi! Ce n'est pas aussi simple.."_
_"Évidement que si! Tu n'as pas dit que quand tu m'embrassais c'était génial?"_
_"Oui mais..."_
_"Et bah alors quand tu vas coucher avec moi, tu atteindras le nirvana!"_
_"Arrête! Les gens couchent ensemble, non sur un coup de tête, mais parce qu'ils s'aiment!"_
_"Tu ne m'aimes pas?"_
_"Bien sûr que si mais... Mais..."_
_"Mais quoi ?"_
_"Mais pas toi..."_
_"Qu'est-ce qu'il te fait dire ça?"_
_"Enfin si, tu dois sûrement m'aimer mais pas de la même façon que moi je t'aime.."_
_"Oui tu as sûrement raison."_
_"Tu vois.. Alors arrêtons nous en là.."_
_"Tu n'as pas envie de continuer?_
_"S-Si..."_
_"Et bah alors continuons."_Je repris mes baisers dans son cou tandis que lui reprenait ses gémissements, j'avais envie de plus, mais il ne veut pas, je ne peux pas le forcer...
_"Nam~ Je... je t'aime!"_
Je stoppa tout mouvement. Qu'est ce qu'il venait de dire...?
Je me sépara de son cou pour relever la tête et le regarder les yeux grands ouverts. En une seconde il avait mis ses deux mains sur sa bouche._"Je-Je... N-Non c'est pas... C'est pas ce que.."_
Je posa délicatement et amoureusement mes lèvres sur les siennes. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles.
_"Moi aussi. Moi aussi je t'aime. Tout compte fait, on s'aime de la même façon, tu vois."_
_"Je... Tu m'aimes?"_
_"Ouaip."_
_"Mais tu.. Tu aimes les filles..."_
_"Ça ne veut tout de même pas dire que je ne peux pas t'aimer. Tu aurais pu t'en douter que je t'aimais, après tous les baisers que je t'ai fait aujourd'hui, ça paraissait évident."_
_"Je..."_Il n'avait plus rien à dire et moi non plus j'avais dit tout ce que j'avais à dire. Je posa alors pour la énième mes lèvres sur les siennes, le baiser était beaucoup plus doux que d'habitude et il ne restait qu'en surface, tout compte fait cet échange me satisfait tout autant que les autres, parce que je sais qu'il m'aime.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le reste du week end était passé tellement lentement, j'étais pour la première presser d'aller au lycée, j'ai souvent envie d'y aller à cause de Jin, mais là je suis extrêmement t pressé, comme si on annonçait la veille à un enfant, qu'il allait à Walt Disney [Nda : je suis pas une enfant 😟]
Et que par l'empressement, ne dormais pas de la nuit. Ou même au Noël, pour les cadeaux, enfin bon, stop les comparaisons, je pense que c'est bon, c'est compris.Je voulais absolument me gambader dans tous les coins de rues, dans tes les couloirs du lycée et même dans tout le pays, main dans la main avec Jin, pour montrer à tout le monde qu'il m'appartiens. Je sais que nous le faisions déjà avant, mais là, c'est différent. Il est mon VRAI petit ami. Nous sommes enfin ensembles, pour mon plus grand bonheur et je pense aussi celui de Jin. Lui aussi était pressé de nous exposés au monde entier alors il n'a pas dormi non plus. C'est pourquoi nous étions en appelle toute la nuit. Je ne pouvais plus le quitter, il me manquait à chaque instant.
Enfin l'heure de partir rejoindre mon copain, était arrivée. J'étais déjà prêt, j'avais déjà déjeuné, fait ma toilette et mit méticuleusement mon uniforme, je crois que c'est la première fois que je prends autant soin de mon uniforme. Trêve de bavardages, j'enfila mon manteau, mes chaussures et pris mon sac de cours. Je sortis en vitesse de chez moi, en souhaitant évidement une bonne journée aux personnes dans la maison, enfin du moins s'il y en avait. Je marcha rapidement vers chez Jin, mais je ne couru pas puisque je ne voulais pas me décoiffer ou même froisser la chemise de mon uniforme, je voulais être parfait pour lui, pour notre premier jour.
Je n'attendais pas très longtemps puisqu'il sortit assez rapidement de chez lui, sans oublier de fermer la porte à clefs. Il se rapprocha de moi et me fit un baiser sur la joue.
_"Joheun achim"_ (NDA:on peut le traduire pour "Bon matin" mais comme c'est dégueulasse en français..😂J'ai un gros problème avec ma langue natale moi, faut que je me fasse soigner😂)
_"좋은 아침"_ (idem, comme ça je vous apprend l'écriture😏😂)Je pris sa main et le tira pour que l'on avance vers notre école, là où tout à commencé, là où la vengeance s'est terminé.
Fin?
*~~*
Il y a pas à dire, je surkiff les belles phrases de fin!
Et pour les NDA je gâche tellement l'ambiance mais j'aime raconter ma vie 😂 sorry~J'espère que ça vous à plu?!
Et merci beaucoup ! Souvent j'oublie de marqué dans mes notes de fin à quel point le nombres de vues et tout, me fait extrêmement plaisir! Sachez que si j'oublie de l'écrire je le pense quand même!fraise Mais bon comme souvent on lit pas la note de fin ça sert à rien 😂 Mon dieu faut que j'arrête de parler mais comme ça au moins on verra les plus courageux d'entre vous😏 et me demander pas pourquoi j'ai placer un mot au pif dans ma phrase, au moins ça perd de la crédibilité, au début je voulais mettre saucisse et puis après je me suis dit "non ça va partir en couilles puisqu'on à tous des esprits tordus 😂 bon allez c'est bon j'arrête de faire chier mon monde😂
VOUS LISEZ
Grâce à une vengeance [NamJin]
FanfictionJin vient de rompre avec son copain par obligation puisque son meilleur ami, NamJoon, lui a contraint de choisir entre son copain, qui le traitait comme un moins que rien, et son ami d'enfance qui a toujours été là pour lui. Le choix était vite fait...