Cela fait maintenant un mois que mon ami est malade. Malade d'amour, mais plutôt du sens contraire. Il ne veut plus sortir parce que le mois dernier son copain et lui se sont quittés. Oui mon ami est gay, et non ça ne me dérange pas.
Il me l'avait annoncé en dernière année de collège, j'étais le premier à le savoir, à ce moment là, il n'était pas encore sûr, mais moi-même je me doutais qu'il préférait les hommes. Il a toujours eu son côté féminin.
Depuis ce jour, je n'ai cessé de le surprotéger. Comment voulez vous que j'ai la conscience tranquille alors qu'il ne sait pas se défendre, alors je suis là pour le protéger.
Mais cette fois-ci , je n'ai pas réussi. Je l'ai laissé être blessé par un conn*rd de première. J'ai failli à mon devoir. Je mettais promis de tout faire pour qu'il ne déprime pas mais en ce moment il l'est.
La première fois que j'ai vu son copain, je ne l'aimais pas, j'aurais dû le lui dire, mais il était tellement heureux. Alors je ne lui ai rien dit.
Et voilà le résultat de ma bêtise. Son copain n'était en faite qu'une ordure qui le traitait comme un animal, mais il l'aimait et donc le pardonnait. Puis le mois dernier, il a été trop loin et je l'ai sermonné en lui disant soit c'était moi, soit son copain. Heureusement pour moi, il m'a choisi sans hésiter.
Depuis ce jour, son état n'a fait qu'empirer. Il ne mange plus, il a énormément maigri.
En ce moment, je suis chez lui. Dès que nous rentrons des cours, je vais chez lui, pour vérifier si il mange bien, etc. Ses parents ne sont jamais là alors je m'occupe de lui.
Je devrais m'estimer heureux puisqu'il ne pleure plus et ne se morfond plus depuis quelques temps. Mais le problème s'est qu'il ne fait que réfléchir à une solution pour se venger de son ex. Il sait très bien, et moi aussi, que Wonhoo, son ex-copain, l'aime encore. Mais je lui ai clairement fait comprendre que ce qu'il vivait avec lui, n'était pas de l'amour.
Depuis il y a réfléchi et ne fait que de s'isoler pour trouver une vengeance. Et aujourd'hui ne fait pas exception.
* * * * * * * * * *
Je suis dans la cuisine et lui dans sa chambre à l'étage. Je pourrais me prendre pour une mère sauf que seul problème; je ne sais pas cuisiner. Ce que je cuisine n'est pas fameux comme ce que Jin faisait avant son isolement, mais au moins c'est mangeable.
J'étais entrain de verser les pâtes dans un plat quand soudain Jin me sauta dessus.
_"Yah ! Qu'est-ce qu'il te prends ?!"_
_"J'ai trouvé!!"_
_"Trouvé quoi?"_
_"Ma vengeance!"_
_"Ah euh super..?"_
_"Oui super! ... Tu me demandes pas c'est quoi?!"_
_"Ah si bien sûr j'allais le faire. "_
_"Bon alors l'idée c'est que comme il m'aime toujours, je peux lui faire croire que j'ai complètement tourné la page! Donc il me faut un nouveau faux petit ami!"_
_"C'est pas un peu malsain ça?"_
_"Non pas du tout! C'est même toi qui m'a dit de me venger vu comment il m'a traité, et maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il me traitait comme si j'étais sa chose. Enfin bref là n'est pas la question!"_
_"Et ton faux petit ami tu vas le trouver où...?"_
_"Très bonne question et la réponse s'en suit. C'est très simple pour que je réussisse mon coup il faut que la personne soit au courant de tout ça parce que je ne veux pas qu'elle se fasse d'idées!"_
_" Ouais."_
_"Au lieu de dire ouais, tu devrais me demander qui c'est !"_
_"Ok. Et qui est l'heureux élu?"_
_"Toi!"_Il me dit cela pendant que j'avais repris mon activité avec la passoire. Sous le choc, je lâcha tout et renversa tout son contenu.
_"Quoi?! Tu rigoles j'espère ?! Tu sais très bien que je ne suis pa-"_
_"Pas gay oui je sais ! Et c'est pour cela que tu es le candidat idéal! Tu es mon meilleur ami, personne me connait mieux que toi, et tu connais toute l'histoire! En plus de tout ça, il va vraiment y croire parce qu'il avait déjà des doutes sur notre relation!"_
_" Jinah arrête toi là s'il' te plait.. Jamais je ne ferais ça."_
_"Mais pourquoiiii~? S'il te plaît ~ Mh? ~"_Comment pouvais-je résister à sa bouille d'ange et ses yeux de biches. Mon dieu que j'en ai marre de craquer à chaque fois qu'il fait ça.
_"Bon ok. Maintenant remonte parce qu'à cause de toi je dois refaire cuire des pâtes!"_
_"Joonah~ tu sais que tu es le meilleur~ mais pas en cuisine alors laisse moi faire! J'ai repris du poil de la bête!"_Je soupira exagérément et recula pour laisser le chef à l'œuvre. Je m'appuya sur le plan de travail derrière moi et le regarda. En même temps je réfléchissais à comment nous pourrions procédé à son plan. Après tout c'est un peu de ma faute si on en ai arrivé là. Je lui ai demander de choisir entre son copain et son meilleur ami. Puis ensuite je lui ai conseillé de se venger subtilement, j'ai vraiment été con sur ce coup là, mais je ne voulais pas qu'il déprime comme la plupart des gens font lorsqu'ils rompent.
*~~*
Voilà le premier chapitre qui sert un peu de prologue. 😊
Je devrais publier tous les mercredi ! Si j'y arrive 😂 mais c'est bien parti pour !😊👌🏻여러분 사랑합니다 💕
VOUS LISEZ
Grâce à une vengeance [NamJin]
FanfictionJin vient de rompre avec son copain par obligation puisque son meilleur ami, NamJoon, lui a contraint de choisir entre son copain, qui le traitait comme un moins que rien, et son ami d'enfance qui a toujours été là pour lui. Le choix était vite fait...