J'avais pris goût à ses lèvres, mon dieu que j'aurais aimé rester comme ça à vie. Mais l'ex de Jin n'était pas de cet avis on dirait.
_"Ouais, allez y roulez vous des pelles ce qu'il n'empêche que je sais que tu as encore des sentiments pour moi, Jin!"_
Je me sépara à contre cœur de ses lèvres, mais resta tout de même proche de celles-ci. Je tourna le visage vers lui et le regarda avec mépris.
_"Bon écoute, laisse moi profiter de ses lèvres et casse-toi."_
Il pouffa de mépris mais resta tout de même planté là. Tant mieux. Je me tourna de nouveau vers Jin, ayant toujours mes mains sur ses hanches et lui toujours les yeux fermés, je le rapprocha d'un coup et repris ses lèvres. Je remercie Wonhoo de rester là, j'ai toujours une excuse pour embrasser mon meilleur ami.
Mon dieu ses lèvres, j'en deviens accros.
PDV Jin :
Il m'a réembrassé! Je ne mis attendais pas, je m'étais toujours pas remis de notre baiser, et là, il remet ça? Il veut ma mort? Il faut absolument que je me sépare de lui, mais mon corp ne veut pas, non, je ne VEUX pas.C'est mon meilleur ami, nous ne devrions pas mais... Mais... C'est tellement agréable. Je me suis laissé aller une fois, pourquoi pas une deuxième fois. Tant pis je réfléchirais aux conséquences plus tard.
La tentation est plus forte que tout.
PDV NamJoon :
Il passa ses bras autour de mon cou puis appuya, ce qui fit plus de pression sur nos lèvres. Je dois prendre ça pour un ok?Je tenta alors de passer ma langue entre ses lèvres. Il accepta et entrouvrit ses lèvres. Nos langues se touchèrent, on se découvrait. Ça devenait de plus en plus intense. Je devenais accros à ses lèvres, à lui tout simplement.
Mais comme tout bonheur à une fin, la saloperie de sonnerie retentit pour indiquer le commencement des cours. Ce qui fit sursauter Jin, et sûrement ce qui le fit revenir à la réalité, tout comme moi. Il enleva en vitesse ses bras de sur ma nuque et s'écarta. On se regarda dans les yeux, tous les deux rouge de honte d'avoir apprécié notre échange, oui c'était sûr, il avait apprécié sinon il ne se serait pas laisser faire, je le connais.
_"Je... All-Allons-y, ça a so-sonné.."_
_"O-Ouais..."_Nous nous dirigeâmes vers notre salle, en cours de sciences. Et évidemment nous étions à côté. Cette situation est extrêmement gênante. En fait je ne me plaignais pas d'être à côté de lui, puisque c'est pareil dans tous les autres cours mais je me plains plutôt que notre professeur est choisi aujourd'hui pour faire ses putains de TP.
Je vous résume un peu la catastrophe. Nous devions être proches, l'un de nous deux tenait le tube à essai et nous devions tous les deux observé la réaction. Comment vous dire que la proximité de nos lèvr- non, de nos têtes étaient quelque peu... Proche. Mais les profs nous observait alors nous devions faire ce qu'il nous disait de faire. C'est ce qu'il se passe souvent au TP, mais aujourd'hui la situation est différente. Je ne devrais pas voir ça différemment pourtant, c'est quand même mon meilleur ami, et je ne suis pas... Enfin je n'aime les hommes. Nous deux, cette relation qui pourrait se créer est interdite. On en a jamais parlé puisque déjà d'une nous n'aimons pas le même genre et deux c'est logique, entre meilleurs amis ont ne fait pas ça, cela ruinerait tellement de choses que l'on a construit ensemble, cette amitié qui dur depuis notre plus jeune âge.
Je crois c'est la première fois de toute ma vie que je réfléchie à une possible relation entre nous deux. Je ne devrais pas. Les filles m'attirent et non les gars. À quoi bon y penser, ce n'est pas à cause d'un simple baiser, enfin plutôt de l'un de mes meilleurs enfin passons, ce n'est pas à cause de ça que je vais remettre ma sexualité en cause.
PDV Jin :
Putain, je devrais me ressaisir, pesant presque tout le cours de science j'étais dans les vapes. Enfin non, je ne faisais surtout que de fixer, les lèvres pulpeuses de mon meilleur ami, MON MEILLEUR ami bordel.. Je ne devrais pas. Ça ne devait pas se passer comme ça. Aussi quelle connerie, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du être surpassé par le stresse ou même je n'aurais même pas dû lui demander de se faire passer pour mon copain.. Mais bon il y a au moins un point positif : je ne pense même plus à Wonhoo.Maintenant il faudrait arranger les choses avec NamJoon, le seul moyen est de communiquer. Commu-Niquer. Non putain ta gueule subconscient.
Je lui demanderais de faire comme si il ne s'était rien passé. Enfin du moins s'il accepte de me parler.
Nous étions sortis de la classe, toujours en se suivant, on ne se sépare pas, même si on le voulait, on ne pourrait pas. Vivre sans l'un est inimaginable voire impossible.
Il s'arrêta sans me prévenir ce qui me fit percuter son dos.
_"Ah euh désolé... "_
Il se retourna d'un seul coup en me regardant droit dans les yeux puis me prit ma main droite.
_"Qu-"_
_"Ils nous regardent tous. T'avais pas dit que tout le monde devait y croire? "_
_"Si mais.."_
_"Et puis Wonhoo aussi nous regarde. Je t'avouerais qu'il me fait rire, il est vraiment pas croyable, te poursuivre alors que tout le long où vous sortiez ensemble ça a été une pourriture."_
_"Oui... Mais.. Au fait, tu-tu veux bien qu'on se parle..?"_
_"Bien sûr que oui. Je suis pas con. Je peux pas me passer de toi et toi non plus, ce qui est fait est fait et de toutes façons s'était juste pour le dégoûter. Même si tu ne m'avait pas parlé de ça.."_
_"Je suis désolé! C'était pas prévu, je t'assure! C'était à cause du stresse!"_
_"Ah bah si tu stresses comme ça toi, je veux bien que tu stresses tous les jours!"_
_"Quoi!?"_
VOUS LISEZ
Grâce à une vengeance [NamJin]
FanfictionJin vient de rompre avec son copain par obligation puisque son meilleur ami, NamJoon, lui a contraint de choisir entre son copain, qui le traitait comme un moins que rien, et son ami d'enfance qui a toujours été là pour lui. Le choix était vite fait...