Chapitre six

12.2K 914 578
                                    

PDV Jin:
Je commençais doucement à me réveiller sans ouvrir les yeux, j'aimais le doux son des feuilles des arbres se frotter entre elles à cause du vent, j'aimais le fait d'entendre la douce et paisible respiration de mon meilleur ami, de mon meilleur ami oui...

Pendant la moitié de la nuit je cogitais sur le fait d'avoir des sentiments qui se développe pour lui. Pendant que lui dormait. Mais j'ai vite compris une chose en le voyant dormir, il était déjà trop tard pour arrêter ces sentiments bizarres. J'avais compris que pendant tout ce temps j'avais un espoir qu'il soit attiré par les hommes, par moi, mais je ne voulais pas l'accepter que du coup je me créais une vie imaginaire où j'étais amoureux d'un autre homme, je ne voulais pas cassé la carapace que je m'étais construit alors je m'accrochais à Wonhoo.

Je me suis trouvé extrêmement bête de ne le voir que maintenant. Mais vaut mieux tard que jamais. La plupart des personnes, à ma place aurait regretté cette découverte, mais moi cela m'enchante je me dis que malgré tout je passerais ma vie avec la personne que j'aime, la personne qui me correspond, je serais épanoui à ses côtés, même si lui n'aura pas les mêmes sentiments, je serais câlin avec lui et tout cela me suffit.

Là en ce moment savoir qu'il était à côté de moi me réchauffait le cœur et sentir ses bras autour de ma taille était mon plus grand bonheur. J'ai beau me dire qu'entre nous c'est impossible, j'ai toujours une once d'espoir, comme maintenant.

J'ouvris enfin les yeux et tomba nez à nez avec lui. Nos visages était à seulement quelques millimètres l'un de l'autre. Mon nez touchait le sien. Un sourire se dessina alors sur mon visage. Si je pouvais rester comme ça pour toujours.

Mon cœur commençait à s'emballer, la chaleur me montait au visage, j'avais envie de l'embrasser. Mais l'idée qu'il se réveille pendant me faisait peur.

J'avais bien fait de penser cela puisque quelques secondes plus tard m, il se réveilla.

_"Bonjour toi~"_

Mon dieu que sa voix est rauque. Elle a toujours été comme cela au réveil mais bon dieu que là je la trouve sexy. J'aurais jamais cru un jour dire ça.

_"Bonjour."_
_"Tu as bien dormi?"_
_"Bah avec tes bras qui me sert comme pas possible, j'ai vécu mieux."_
_"Pff désagréable dès le matin. Tiens pour la peine."_

Il resserra encore plus son étreinte, ce qui me rapprocha encore plus de lui.

_"J'espère que tu souffres là?!"_
_"Pas-Pas du tout! "_
_"C'est cela ouais, t'as même du mal à parler."_

Nous nous mîmes à rire, il desserra sa prise mais commença à me chatouiller.

_"Yah arrête! C'est-C'est de la triche!!"_
_"Je fais rien là, c'est pas moi!"_
_"A-Arrête!"_

Pour diminué mes rires, puisque je savais très bien que c'est ce qu'il voulait, je mis ma tête dans son cou et mis ma bouche contre.

Je ne sais pas ce qu'il sait passé dans ma tête à ce moment là pour faire cela. C'est comme si je lui embrassais le cou, comme un couple. À cette idée là, je mis à rougir instinctivement.

Au moment où j'avais posé mes lèvres sur sa peau, il avait arrêté les chatouilles mais avait tout de même laissé ses mains sur mes hanches. Comme si nous étions un couple ... Je voudrais arrêter le temps.

Il ne disait rien, alors je ne bougeais pas, je voulais en profiter un maximum.

Ça faisait maintenant plus de dix minutes que nous étions dans la même position. J'essayais donc de mémoriser chaque touché, chaque mouvement pour que cet instant reste gravé à jamais, car je sais que ça n'ira pas plus loin. Sauf si on s'embrasse et comme excuse j'utiliserais Wonhoo... Mais oui! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? Ce soir en plus il sera là. Je lui dirais encore que c'est à cause du stresse ou j'improviserais, parce que deux fois la même excuse avec cinq jours d'intervalles, ça le fait pas.

Je vais le manipuler, je sais que c'est mal, mais ce sera la première et dernière, il ne sera jamais au courant. Je veux un souvenir de notre baiser. Le premier était une "erreur" et je n'avait pas réalisé mes sentiments pour lui, alors que là...

C'est décidé ce soir je lui volerais un baiser.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous étions descendu pour manger, ses parents n'étaient pas là, ils travaillent le samedi.

A propos de notre séparation, cela c'est fait naturellement. Nous n'en avons pas parlé et c'est tant mieux.

Je découpais des légumes pendant que lui était assis à table, derrière moi. Il devait me fixer, comme toujours dès que je cuisine. C'est vrai que ça a dû lui manqué de ne pas me voir cuisiner, et même ça m'a manqué de ne pas cuisiner, et de ne pas avoir son regard sur moi.

Après avoir découper les légumes je commença à faire une sauce pour les accompagner. Je faisais un truc saint car avec toutes les pâtes qu'on a mangé, il fallait rééquilibrer notre alimentation.
Pendant que j'ajoutais les épices et tout ce qui va avec, j'entendis une chaise grincée, puis après un instant je sentis ses bras autour de moi, et sa tête sur mon épaule.

_"Ça m'a manqué. Même si je préfère les pâtes aux légumes, t'observer cuisiner m'a manqué.."_
_"Mmh moi aussi."_

Il décolla son menton de mon épaule droite puis je sentis ses lèvres se poser sur mon épaule.

_"Qu'est-Qu'est-ce que tu fais ?!"_
_"Quoi? J'ai pas le droit de t'embrassé?"_
_"Bien sûr que non!"_
_"Yah! Ce matin tu l'as fait alors c'est à mon tour!"_
_"Mais ce matin c'était différent.."il continuait de m'embrasser tout en montant jusque dans mon cou._
_"C'est pas différent, tu me l'as fait à moi de te le faire."à chaque mots il m'embrassait_
_"Je-"_
_"Chhh. Dis rien et cuisine femme!"_
_"Pff tu gâches toujours tout!"_
_"Haha bien sûr que non puisque je vais continué ce que je fais malgré le cassage d'ambiance romantique."_

Roman...romantique..? C'est.. Oh mon dieu, mais il lui arrive quoi... S'il continue.. Je vais...

Je n'arrive plus à faire un geste.

Voyant que ses baisers dans mon cou me perturbe et m'empêche de bouger, il posa sa main sur mon avant bras et la glissa jusqu'à ma main pour ensuite prendre le fouet avec ma main en dessous. Il remua doucement.

J'étais rouge pivoine, je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête en ce moment mais bon dieu que j'aime ça.

_"C'est agréable hein~"_
_"Oui..."_
_"Si tu aimes alors je vais continuer~"_

Mais qu'est-ce qu'il lui prends? Malgré que j'aime ce qu'il fait, ça reste étrange, il n'a jamais fait cela. M'embrasser le cou ou même cuisiner avec moi main dans la main.

_"Si tu veux savoir, j'aime ce qu'il se passe. J'aurais dû le faire plus tôt."_
_"Mais ... Pourquoi tu fais ça..?"_

En posant cette question j'avais un espoir qu'il me dise que c'est parce qu'il m'aime.

_"Je sais pas.. Une envie subite..."_
_"Ah d'accord. Qu'est-"_
_"Chhh, t'inquiète pas.."_

Il m'embrassait toujours mais était arrivé à ma mâchoire. Comment voulez vous que je ne réagisse pas. J'avais tellement envie de l'embrasser là maintenant.

Mais il fallait que je sois patient. Je ne veux pas gâcher ce moment des plus romantiques. Même si nous ne sommes pas en couple, c'est tout comme, alors qu'il soit amoureux de moi ou non, ce n'est pas grave, les deux me vont.

*~~*

Mon dieu que ce passe-t-il dans ma tête? 🙈

Sachez que à la base tout ça n'était pas prévu, j'avais d'autres projets pour eux deux😂, mais c'est venu tout seul en écrivant 😖😂

J'espère que malgré tout, ça vous a plu, ce truc chelou que j'ai pondu 😂🙊

Grâce à une vengeance [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant