...-(CHAPITRE 6)-... [RÉÉCRIT]

248 12 3
                                    

❤Salem Aleykum

( Bon ramadan à toutes mes sœurs, qu'Allah vous facilite la tâche et désolée de mon retard on a eu un problème avec ma sœur. Boussah ❤ )

...: Hanaé ?

Je me tourne et je vois c'est Hana. Déjà pourquoi elle est là et ensuite pourquoi maintenant ? Zehma de tout les moments elle a choisi celui ou on peut le plus se faire des idées t'as capté ? Mdr. Bref. C'est pas drôle, elle descends vite et prends direct Warren zehma moi bâts les couilles.

Hana: Mais putain, c'est quoi ? Il s'est passé quoi ?

Moi: J'sais pas moi mais je savais c'était un fragile, mdr.

Elle m'a regardée tah les assassins j'ai pas compris.

Hana: Gelek fragile, c'est juste que quand il fume il repense à sa daronne c'est tout. Putain, t'as parlé de sa mère ?

Moi: Pourquoi direct c'est moi ?!

Hana: Crie pas wsh, je demandais.

Moi: Bah nan j'ai rien fais, et qu'est-ce tu fous là ??

Hana: Je t'ai pas vu dans la chambre donc je suis descendu.

Moi: Et c'est normal ?

Hana: Eh arrête de me faire la grande Hanaé.

Eh mais wsh ? Elle veut j'la tape ?

Hana: Vas-y monte je reste avec lui.

Pendant ce temps Warren il change complètement de comportement il commence à frapper partout, sur les murs, sur l'ascenseur il devenait mehboul ! D'où je vais le laisser seul avec elle ?

Moi: Vas y là appelle les teneurs parce qu'on va pas assumer .

Elle est parti le faire et moi je le regarde se déchaînait sur les murs. Waah il est vraiment khabat en fait. Mais je pige pas pourquoi il m'a demandé de descendre en bas si c'est pour me dire qu'Hana elle est enceinte et qu'au final non. Genre, ce batard aurait pu me le faire au téléphone ! Bref, y a deux teneurs qui viennent et Hana et moi on remonte. Mais comme je sais que Hana et sa discrétion de merde va porter l'œil, quand on est rentré, y avait Yanis au téléphone dans le salon mais il était pas de dos woula heja comme ça, NON NON NON, il est face à la porte mdrr, donc il nous voit entrer.

Moi: Bon, va falloir Chaad.

___

Me suis levée, fatiguée comme un ours, déjà j'ai mal au dos parce que Yanis il nous a tapé mdrr et ensuite parce que l'autre il m'a saoulé. Mais à un point ! Hassoul, je me lève et vais direct faire la douche (j'ai eu mes Mickey au passage mais c'est pas intéressant pas vrai ?). Je me lave et atta hé mes cheveux. Je mets un t-shirt blanc Adidas, un bas de survet de la Juventus et mes Superstar. Je vais manger vite fait et voilà.

Je regarde la télé trqql et je sens mon téléphone vibrer, je regarde le message (parce que je sais que c'est un message).

// Message //

De Chaa✨: On commence a 10h wllh j'suis frhanna (= contente) !

À Chaa✨: Ayaa shookran (= merci) la sœur

« Hanaé - Te séduire ? Ton cœur je sais comment l'obtenir »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant