...-(CHAPITRE 5)-...[RÉÉCRIT]

2.3K 117 14
                                    

❤Salam Aleykum❤

Je prends un gilet long et des pantoufles, bâts les reins, c'est devant mon bâtiment pas Victoria Secrets. J'ai mon vieux pyjama Winnie l'ourson mdrr, tu connais la base. Bref, je descends mais discretement parce que si quelqu'un me capte je suis morte. J'arrive en bas et putain en fait y avait vla les teneurs de murs devant le bâtiment, la hchouma (= honte) ! Je prends mon tel.

// Message //

À Zml🙈: T'es sah(= sérieux), t'as vu tout les gars qu'y a ?

De Zml🙈: Mdrr trqql wsh viens .

Je crois qu'il a fumé, il est pas normal ce gars mdrr.

À Zml🙈: Soit tu viens soit khlass .

De Zml🙈: T'es un casse tête la vie de ma mere

Je range mon tel et j'attends, il arrive même pas deux minutes après. Putaon face a lui je devais ressembler a un Coco Pops, il est habillé zehma Polo Ralph Layren blanc, Jean gris, chaussures Armani grises et lunettes (lunettes de soleil la nuit, va comprendre).

Warren: Arrête de me téma on dirait tu va me manger geh.

Moi: Déjà je te regarde même pas et ensuite tu voulais me dire quoi a propos de ma sœur ?

Au même moment t'a des teneurs de mur qui rentre dns le bloc, ils etaient deux. Ils tchequent Warren et moi ça me dit bonsoir. Je réponds pas parce que je l'ai connais pas et ensuite parce que l'envie elle est ap là. Bref, j'attends toujours que ce zemel(= PD) parle parce que je suis pas descendu pour rien.

Warren: J'crois, j'crois hein je suis ap sur, mais j'crois je l'ai mise en clock.

Sur le coup j'ai rien dit, zehma il avait l'air d'avoir fumé tout les joins du quartier donc p'tetre il a dit ça sur le coup. Mais y avait un putain de sentiment de haine au fond de moi, genre, on a 18 ans c'est pas l'âge wsh !

Moi: Attends, attends, attends... Zehma tu me dis ma sœur, à moi, Hana El-Khafya, elle est enceinte de toi, toi Warren qui bicrave et qui fait des trucs plus dégueulasses les uns que les autres ? Gelek(= il dit/il a dit) elle est enceinte... TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

J'ai crié parce que wAllah peut-être que vous réalisez pas, mais ce PD il m'annonce que ma Reuss elle est en clock de lui !?

Warren: Baisse d'un ton wsh, j'suis ton pote tu me crie dessus ?

« Hanaé - Te séduire ? Ton cœur je sais comment l'obtenir »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant