❤Salam Aleykoum.❤
Je me lève, la tête dans le c** comme d'habitude. Je sais pas il est quelle heure vu que j'ai éteint mon tel avant de dormir à cause de l'autre zemel. Je me lève, je baille vite fait (ouais, je peux bailler vite fait) et rentre à la douche. En sortant je brosse les dents tranquille et m'habille comme ça: (à peu près, sans le sac et avec des Stane Smith)
J'envoie un message à Sophia et go réveiller Hana parce que cette hmara elle se réveille toujours en retard, son réveil il est arabe, obligé mdrr.
// Message //
À Soo✨: T'es ou hbiba ?
De Soo✨: Ptn j'étais en train de t'envoyer un msg 😂 Brf là je suis à l'arrêt. Bougez vous y a dja un bus il est passé en face de oim ce fils de .
À Soo✨: Mdrr calme . Chahya elle est prête ?
De Soo✨: Elle rep pas elle doit être à la douche encre.
Bref je verrouille mon tel et vais manger parce que ça devient 18eme guerre d'Algérie dans mon ventre. Je mange ce qu'il y a (du lait, du pain on avait pas fais les courses, ne juge pas hefek) et vois Hana venir avec le smile tah Bob l'éponge.
Moi: Wechi (= qu'est-ce qu'y a) ?
Hana: Rien, rien.
Elle me prend pour une conne, ah ouais ?
Moi: Y a pas r, qu'est-ce t'as ? Bref bâts les c******* en fait, va t'habiller parce que je pars sans toi sans pression.
Hana: T'inquiète t'façon on y va en voiture.
Moi: Comment ça ? Zehma Papa il nous dépose ?
Elle rigole.
Hana: Getlek Papa, n'importe quoi. Vas-y je vais vite me préparer, bouge ap.
Elle part, elle a cru c'était les Experts ou quoi ? Elle me met un suspens comme ça. C'est qui qui va nous déposer si c'est pas papa. En plus j'ai dis à Sophia que j'arrivais. T'es fou, je suis pas une traître. Et comme par hasard je reçois un appel de cette bagra ❤.
// Appel //
Sophia: Refais plus un coup comme ça wAllah ça fout la haine.
Moi: Un coup comment ? Tu parles de quoi même ?
Sophia: Bah tu me demandes de t'attendre après ta Reuss elle me dit finalement vous allez en gova.
Moi: Mais elle est sérieuse elle ? Eh j'te jure que nan, elle m'a dit maintenant qu'on aller en voiture et j'allais même pas y aller pour ta gueule.
VOUS LISEZ
« Hanaé - Te séduire ? Ton cœur je sais comment l'obtenir »
RomanceEN PAUSE Histoire réelle avec des parties fictives. EN RÉÉCRITURE. À première apparence il n'avait rien du gars respectueux, une cicatrice près des yeux, et un regard à faire fuir le plus courageux. J'me suis toujours demandé pourquoi avec moi il ét...