❤Salam Aleykum.❤
..-(CHAPITRE 2)-..
Je claque la porte derrière moi, ça m'a saoulée les cours et tout ce qui s'en approche. Hassoul, je rentre, y a Simon assit devant la télé et Hana dans la cuisine qui essaye, j'dis essaye hyn mdrr, de faire une omelette woula heja du genre. Je saute sur le canapé et Simon me regarde.
Moi: Ouais je sais je ressemble à un zombie, bats les c*******.
Simon: Parle mieux déjà, et j'm'en fou de à quoi tu ressemble, fais moi un bisou.
Mdrrr, je lui fais un bisou sur la joue et je vous explique: depuis ma naissance, Simon est comme qui dirait admiratif. Je vais pas me vanter, naaan, mdrrr, pas autant. Zehma, il s'occupait beaucoup de moi et tout ça, et vers mes 13 ans (lui avait 15), j'm'en souviens, il avait essayé de m'embrasser; MOI, sa soeur. J'étais pas bête, j'lui ai mis un de ces vents mama, il venait d'une autre planète mdrr. Hassoul, après ça il m'a dis que c'étais un gage (je l'ai pas cru hyn, on me prend pas pour une hmara) etc. J'ai fais comme si il c'étais rien passé, et notre relation elle est devenu de plus en plus.. Bizarre. On se tenait la main et tout, truc comme as, fin bref, c'étais et c'est toujours bizarre. Juste bizarre mdrr. Fin de la paranthèse.
Moi: Elle est où mama ?
Simon: Tu le sais.
Elle "travaille". Je me lève et vais dans la chambre, j'me change et tout en écoutant d'la musique mdrr, et oui, j'écoute Mercé de Jul. La base ? Ouais, pire que ça. Je ressors et commence à faire à manger parce qu'Hana fait vraiment d'la khra.
// Lendemain //
Il est 14H, j'ai plus cours donc on sort (Sophia, Chahya et moi) vers le McDo comme ça. J'avais pas de sous, mdrrr bah ouais, Sophia elle m'a payé. Hassoul on s'est assise et tout et devine y avait qui ? Oui ma soeur, en chair et en os il était là à la table juste à côté. Donc on s'est levés pour changer de place mdrr jusqu'à l'autre il attrape ma main, Warren je crois. Il veut du pain ? J'essaye d'enlever mon bras mais comme j'ai un plateau dans les mains et qu'il est hella plus fort que moi, j'y arrive pas.
Moi: Lâche moi, nan ?
Warren: Mdrr arrête de faire la meuf stp, dis juste à Hana que j'passe dans la soirée.
Moi: D'où tu connais ma soeur ?
Warren: Dis lui juste, t'as cru on était pote tu commence à me poser des questions, vas-y, taille.
Il est fou, ma parole ! Je le tozz et pars avec les filles, qui faisaient que de nous fixer ces khemja mdrr. Quand je m'assois je sors direct mon téléphone et envoie un message à la jumelle.
// Message //
A jum's❤: Tu connais un gars il s'appl Warren ?
(deux minutes apres)De jum's❤: Ouais, vite fait. Prk ?
A jum's❤: Tu le connais d'ou ?
De jum's❤: Pire que les keufs toi mdrr, pourquoi j'ai dis ?
A jum's❤: T'as vu avec qui tu traine ? Y a meme pas si il rentre à la maison ce soir.
De jum's❤: Il vient ce soir !? Awili je vais ranger la chambre !
A jum's❤: J'vais dire à Yanis il va te démonter, kelba.
Sophia: Tu manges woula je le fais ?
Moi: Attends heishik.
De jum's❤: Asy j'te donne 20 balles tu dis rien.
A jum's❤: 50, t'as cru j'etais qui ?
De jum's❤: Mdrr sale hmara, asy 50. A taleur.
Je commence à manger en ecoutant les meufs parlaient. Comment elle le connait, ca reste dans ma tête, bordel.
// Plus tard//
Je suis posée sur mon lit en train de faire des snaps mdrr, des snaps qui disent que je m'ennuie comme la majorité des gens. Hassoul, je regarde les snaps des "célébrités" zehma. Jusqu'à la porte elle s'ouvre et t'as Hana elle débarque en mode normal, elle a trop cru elle.
Moi: Wechi (= qu'est-ce qu'il se passe) ?
Hana: T'as pas vu ma robe noire, la courte ?
Moi: Tu veux faire quoi avec ?
Hana: Heishik kthy (= s'il te plait ma soeur) !
Moi: Tu veux vraiment faire ta kelba devant ce tahane ?
Hana: Hanaé...
Moi: Telle mère, telle fille ah ouais ? Ta robe je l'ai bouffée après j'lai recracher sur ta dignité.
Hana: Sah là ?
Moi: Dégage.
...: Hana !
Hana: Merde... J'arrive bébé !
J'ai rigolée, j'ai rigolée parce qu'elle est conne. Elle a commencée a chercher sa robe et moi j'me suis levée, je suis allée dans le salon. Y avait personne, le vide ! Tu m'étonne que Yanis et Simon ils sont partis, sinon Hana elle serait morte ! Je suis allée dans la salle de bain, et comme le hasard il fait hella bien les choses, ce tahane il était là en train de se recoiffer.
Moi: T'es content, ma soeur elle devient une kelba à cause de tes conneries.
Warren: Bâts les couilles wAllah.
Moi: Sal zemel.
J'ai fais demi-tour sauf qu'il a prit mon bras, le même que taleur au McDo. Ca se voyait il était vener dans ses yeux, ils étaient verts ? Ouais, truc comme ça et là ils sont sombres.
Warren:...
*******
Cette histoire est en réécriture. Les parties suivantes risques d'avoir des incohérences et des fautes. Smehlia.
Boussah ❤
Une Espagnole.
VOUS LISEZ
« Hanaé - Te séduire ? Ton cœur je sais comment l'obtenir »
RomanceEN PAUSE Histoire réelle avec des parties fictives. EN RÉÉCRITURE. À première apparence il n'avait rien du gars respectueux, une cicatrice près des yeux, et un regard à faire fuir le plus courageux. J'me suis toujours demandé pourquoi avec moi il ét...