❤Salam Aleykum à Toutes.❤
Pour commencer, je vais me présenter parce que c'est la base, dira-t-on. Je m'appelle Hanaé qui se prononce avec le "-é" évidemment ! J'ai 17 ans au niveau de la chro et j'habite dans une ville que je ne citerais juste pas parce que ça n'a aucune importance mdr.
Donc je suis Espagnole du côté de ma mère et Marocaine, Algérienne du côté de mon père, ils sont tout les deux vivant Al Hamdulilah. Ah et petite précision, dans le début de la chronique j'étais pas tellement croyante, donc pas musulmane du tout. Voilà, maintenant c'est dis mdrr, soyez pas choquées. ( J'sais même pas pourquoi vous devriez être choqués en fait !
Ma famille
J'ai mes 2 parents comme je le disais, ma mère son boulot c'est pas zehma Infirmière, Femme de Ménage ou quoique ce soit, non, ma mère c'est une prostituée. Je vais pas dire qu'elle fait ça parce qu'on a pas d'argent ou quoi que ce soit dans ce style, car c'est totalement faux. Elle a décidée d'être une Kehba, c'est son choix. Merci de ne pas la juger ❤. Parce qu'à part ça, ma mère je l'aime, je serais prête à crever pour elle. Après mon père c'est une autre histoire, il est violent, il trait mère, mes frères, moi, ma sœur, fin, le gros bordel. Il s'est déjà battu avec mon plus grand khouya d'ailleurs.
Yanis// Il a 22 ans, c'est mon plus grand frère et sincèrement, c'est pas pour faire genre mis il est trop beau mon frère ❤ mdr, la beauté Marocaine/Espagnole, qu'est-ce tu crois ? Hassoul, mon frère c'est toute ma vie. Je dorais PS qu'il est dans le bizz mais je dirais pas qu'il ne l'est pas non plus parce que je sais qu'il y a déjà touché, mais y a Que Dieu pour le juger ❤.
Simon// Je sais ça fait trop le prénom de Français, zehma les français de souche, mais on y peut rien mdr, à la base il devait s'appeler Karim meskine. Il a 19 ans, on a une relation pire que chelou, fin, vous verrez.
Hanna// Ma jumelle ❤ logiquement elle a 17 ans. Et le pire c'est qu'on se ressemble pas du tout mentalement, elle est plus du genre à sortir avec vla les gars, à s'habiller court cette Khemja ❤ et moi je suis plus posée, j'me prends pas la tête pour Wallou et tout ça. Physiquement, on est rousses. Mais pas rousses zehma poil de carottes ou j'sais pas quoi mdrr c'est brun en fait, mais à cause de la pigmentation, ça fait comme si c'était roux. Donc je vais dire que je suis brune c'est plus facile mdr ❤ au niveau des yeux ils sont marrons khra hyn, y a pas de vert y a pas de bleu, y a pas d'arc-en-ciel NON, rien, Marrons secs.
Donc, on est les plus petites. Y a personne après nous. Par rapport à mes shabs, j'ai Chahya, Sophia, Mélissa et pleins d'autres que vous decouvrirez au fil de la chronique vous inquiétez même PAS les sœurs ❤
Mais si on devait parler sérieusement, genre parler de LUI, je dirais que c'était inattendu. Complètement inattendu.
*****
Histoire en Réécriture, donc les parties suivantes auront sûrement des incohérences et des fautes. Smehlia.
Boussah ❤
Une Marocaine.
VOUS LISEZ
« Hanaé - Te séduire ? Ton cœur je sais comment l'obtenir »
Roman d'amourEN PAUSE Histoire réelle avec des parties fictives. EN RÉÉCRITURE. À première apparence il n'avait rien du gars respectueux, une cicatrice près des yeux, et un regard à faire fuir le plus courageux. J'me suis toujours demandé pourquoi avec moi il ét...