Hello !
Nous sommes deux ici, pour faire des critiques de vos œuvres.
Nous vous proposons notre aide pour vous donnez notre avis et des conseils pour améliorer vos histoires.
Il vous suffit de nous envoyer (soit sur notre compte perso ou sur ce compte) un message gentil et nous expliquer pourquoi vous voulez une critique.
Nous aborderons ces points-ci:
-La couverture du livre.
On dit qu'il ne faut pas juger une histoire sur sa couverture, mais on est tous d'accord que ce qui nous attire en premier c'est la couverture !
-Le résumé.
Qualité du résumé, longueur, pertinence, informations que vous mettez dedans, etc.
-Le prologue.
Si vous en avez un, bien sûr. Ce n'est pas obligatoire.
Je critique l'histoire sur les 5 ou 6 premiers chapitres. Mais si l'histoire me plait beaucoup, je lirais +, bien entendu. :)
-L'orthographe, la grammaire, le vocabulaire.
-La trame/le déroulement de l'histoire.
-L'originalité.
-Les personnages.
Voilà, c'est déjà pas mal. Mais si nous avons de l'inspiration durant une critique, nous rajouterons des points.
/!\ Nous ne sommes pas des professionnelles, nous tenons à vous dire qu'on ne dis que NOTRE avis. En nous demandant une critique, vous vous engagez à recevoir peut-être une critique négative. Donc, ne venez pas nous insulter si la critique ne vous plaît pas. Mais nous ferons principalement des critiques positives, enfin, nous l'espèrons. ;)
ESTÁS LEYENDO
Critique-moi ! [fermé aux demandes]
SonstigesEnvie d'être critiqué ? Tu es au bon endroit. Toutes les informations utiles se trouvent dans le premier chapitre.