Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour une courte critique de l'œuvre de satane02 , "Poème".
La couverture :
Alors, tout d'abord, pour la couverture, je ne comprends pas le choix de l'image.
On peut voir des livres tel qu'un Sherlock Holmes.
Mais je ne vois aucun lien entre la poésie et un livre de sir Arthur Conan Doyle (auteur de Sherlock Holmes, pour ceux ou celles qui ne savaient pas !)
Tu devrais tenter de trouver une image plus propice aux thèmes de la poésie.
De plus, la photo est de mauvaise qualité (pixelisée).Petit tuyau : si vous cherchez une image pour une couverture ou autre, je vous conseille grandement l'application WeHeartIt. Il y a de super truc là bas !
La preuve, toutes nos couvertures avec Charlotte et moi viennent de là-bas...😏
#AutoComplimentsLe titre :
Poème.
Alors là, tu aurais pu faire mieux. Déjà, je pense que tu pourrais le mettre au pluriel car ton recueil en contient plusieurs.
De plus, si je devais te noter niveau originalité, ce n'est pas 0/20 que je mettrai mais -7/20 !
(Détendez-vous, je rigole. Je mettrai seulement -3/20.)- Mais t'es méchante !
Peut être un peu... Pardon. J'essaie seulement d'être réaliste.
Essaie de trouver un titre plus accrocheur ! Inspire-toi de tes autres collègues poètes et prends en de la graine !
Fais nous rêver ! Je suis sûre que tu en es capable :)Le résumé :
Alors là, mon coeur a cessé de battre.
Adieu, monde cruel !Un résumé en une phrase avec deux répétions et une faute grave de conjugaison. Que demander de mieux ?
Comment veux-tu que quelqu'un clique sur le mot "lire" avec un résumé pareil ? C'est un tue-lecteur !
(Nouvelle version de tue-l'amour.)
ESTÁS LEYENDO
Critique-moi ! [fermé aux demandes]
AlteleEnvie d'être critiqué ? Tu es au bon endroit. Toutes les informations utiles se trouvent dans le premier chapitre.