Hey hey !Aujourd'hui je reviens pour critiquer "The Everly Diary" de Lele_lovely
La couverture :
Alors moi je suis assez sceptique. Je ne sais pas quoi penser...
On peut voir une fille de dos, les mains au niveau de ses cheveux. Cette image me donne l'impression qu'elle est mitigée dans ses sentiments, comme si elle se sentait perdue. Cela reflète bien l'ambiance dans laquelle on se trouve dans les premiers chapitres mais ça, je vais en parler après.
Par contre, je la trouve un peu sombre. Le choix du noir et blanc peut être une bonne chose mais cela n'apporte pas que des avantages : il empêche de te faire remarquer et de te démarquer des autres.
- C'est sur que la couverture de ce livre de critique est voyante...
N'est ce pas ? :)
Le choix du noir et blanc après est un choix que je respecte totalement ! C'est une question de goût et d'esthétisme que je ne peux contester !
(Jolie tatouage, en passant.)
Le titre :
"The Everly Diary"
Soit en français "Le journal d'Everly".Bon choix étant donné que le livre est écrit sous forme de journal. Le personnage principal est, comme vous l'avez peut être compris, Everly. J'aime bien ce prénom que je trouve originale. Ça, c'est un bon point !
Le choix du titre me semble logique et bien choisi.
Pas de choses particulières à dire dessus.Le résumé :
... Hum. Là, j'ai quelques petits trucs à dire.
Ton résumé est résumé (c'est le cas de le dire) en seulement une seule phrase. Un peu short, non ?
De plus, en seulement une seule phrase, je répère au moins 3 fautes.
Et il y a un truc que je ne peux pas laisser passer, excuse moi mais le "Moi c Everly Versailles" je... comment dire... Ça me fait serrer les dents.
Le langage SMS dans un livre, c'est à bannir, à exterminer, à rayer de nos livres.
Je suis l'Hitler du langage SMS dans nos bouquins.
Donc, ça, franchement, c'est à changer.
ESTÁS LEYENDO
Critique-moi ! [fermé aux demandes]
RandomEnvie d'être critiqué ? Tu es au bon endroit. Toutes les informations utiles se trouvent dans le premier chapitre.