(Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'absence des Critiqueuses ces derniers jours. Nous avons été contaminée par la flemme des vacances. Mais nous revoilà ! Enfin... Me revoilà !)
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais critiquer "J'ai besoin de quelqu'un" de eva_lopezz .
La couverture :
Alors tout d'abord, parlons de l'image. Même si je ne suis pas très fan de tout ce qui est manga et tout (je dis ça parce qu'on dirait que ça sort tout droit d'un manga), il faut dire qu'elle a bien été choisie.
Le fait qu'elle soit en noir et blanc nous plonge bien dans l'atmosphère lourde et apeurante que nous pouvons ressentir au fil de la lecture.Par contre, la police du titre, c'est bof. Avec ce charactère, on se croirait plus dans un western qu'autre chose. Si j'étais toi, je la changerai.
Mis à part ça, le titre est bien placé dans l'image, je n'ai rien à redire dessus.
Mais petit détail : le trait vert qui borde toute la longueur du côté droit, c'est bof. Essaie de la couper, et ça sera beaucoup mieux !
Le titre :
"J'ai besoin de quelqu'un".
Oui, je dis oui.
Le titre colle parfaitement au sujet (j'en parlerai un peu plus tard) et interloque le lecteur qui se dit :- "Oh ! Mais pourquoi a-t-elle besoin d'aide ?"
Normalement, il va tout de suite aller voire ton résumé.
Je ne peux que lever mon pouce ! 👍🏼
Le résumé :
Alors là, il y a quelques petits trucs qui me font serrer les dents.Le passé simple déjà !
*se met en boule sous son bureau et se met à pleurer*
Cette faute est tellement commune !
Il faut arrêtez d'écrire un -a comme terminaison de la première personne du singulier !
C'est -ai !
ESTÁS LEYENDO
Critique-moi ! [fermé aux demandes]
RandomEnvie d'être critiqué ? Tu es au bon endroit. Toutes les informations utiles se trouvent dans le premier chapitre.