Blanche et Charmant arrivent. C'est une chance qu'ils ne soient pas arrivés plus tôt et Henry arrive quelques minutes après.
-Tout le monde a bien dormis ? Demande Blanche
- Moi ça va ton bateau et confortable Killian, réponds Henr
– Merci Henry, et je n'ai pas trop bien dormis.
ça va j'ai juste fais un cauchemar.
David- Tu as réussi à te rendormir ?
Emma- oui ne t'inquiéter papa.
Henry – Tu me le raconte maman ton cauchemar ?
Emma- Euh non Henry pas maintenant mais plus tard la il faut que je parle a Mary Margareth. Emma fit signer a sa mère de venir elles s'éloignent des autre tandis que Killian descends dans sa cabine
Discutions entre Blanche et Emma :
- Tout va bien Emma ? tu a l'air contrarié ?
- Tu me promets que tu ne le diras pas à David !
- Promis ! Bon maintenant parle.
- J'ai encore embrassée Killian .....
- C'est vrai !
- Je me sens coupable maman .....
- Alors tu l'aime bien hein Emma sourit et rougit aller avoue.
- Oui je l'aime bien .............. Blanche lui fait signer de la tète de continuer je l'apprécie vraiment.
- Je suis contente.
- Pourquoi tu es contente ?
- Ben tu es amoureuse !
- Je ne suis pas amoureuse maman !
- Alors pourquoi tu la embrassé alors qu'il na rien demande non ! si j'ai bien compris !
- Bon d'accord, mais je ne suis pas prêter à me mettre en couple.
- Emma je vais être clair Killian et amoureux de toi alors si toi tu n'es pas amoureuse pourquoi tu lui fais croire ?
- Je ne sais pas .... Emma crie je suis perdue moi.
- Quand on amoureux on le sait blanche hausse le ton
- Moi je ne suis pas comme toi et David ok Emma crie fort et commence a s'énerve.
- Emma ! Calme toi se n'est pas en t'énervant qu'on va pouvoir parler. Blanche s'énerve
- Me calme ! vraiment bien sur !!!!!!!!!!!! dit Emma d'un ton ironique moi mes histoires d'amour son toujours compliquer ok je ne vis pas le parfaite amour comme toi et David ma vie n'est pas un conte de fée ok !
- Je .................... Je crois que je vais te laisser de calmer dit blanche d'un ton doux et Emma ta vie .... Elle un conte de fée que tu le vielleux ou non blanche partit laissant Emma toute seule dans la réserves de nourritures.
Emma remonta sur le pont pour trouver du réconfort ou prendre l'air elle ne savait pas vraiment elle vit sa mère discuter avec David elle comprit qu'il parlait d'elle Emma sentit la rage mélanger a de la colère montent et se coincées dans sa gorge alors pour faire râler son père alla voir Crochet qui était entrain de conduire le bateau .Elle se positionna juste a cote de lui mes leurs corps ne pouvait pas se toucher ils n'étaient pas assez proche.
- Alors princesse tout vas bien dit t'il t'un ton charmeur
- Oui et non .......... Emma baissa la tète
- Crochet compris qu'elle n'allait pas bien Hey tu veux en parler dit 'il t'un ton les plus doux
- Emma fus surprises par le son de sa voix il était doux et sincère Ben je me suis disputé avec mes parents ..... Emma releva la tète
- Bon je sais ce qui va te remonter le morale crochet pris un sourire heureux et machiavéliques
- Vraiment ? et enfin Emma redressa sa tète
- Sa marche avec beal .....Neal je vais t'apprendre à conduire se magnifique se splendide bateau le Jolly Roger.
- Bon d'accord dit Emma en souriant.
- Bon viens la, il l'apprit par le bras .....
Killian prit une 2 heure à apprendre à conduire à Emma, elle alla s'assoir sur une caisse et henry vint la voir !!
- Hey mum tu vas bien ?
- Oui ça va mieux depuis ..... enfin ... voila quoi Emma n'arrivait pas s'exprimer.
- Tu sais tout le monde vous attendus grand mère et toi henry baissa la tète.
- Oh je vois mais bon j'ai quand mêmes encore le droits de me dispute avec ma mèr... enfin mary Margareth.
- Tu ne la prends pas pour ta mère Henry s'assit a cote d'elle.
- Ben c'est assez dur a expliquer je pense que si il avait voulu vraiment me garder il l'aurait fait au lieu de m'abandonner a cause d'une foutue malédictions et je ne sais pas j'aurais pus rester avec eux j'aurais perdu la mémoire pas grand chose puisque je venais de naitre mais au moins j'aurais eux une enfance normale avec mes parents...
- Mes maman réfléchis tu ne serais pas la sauveuse et tu n'aurais pas rencontré Neal donc je serais pas la !!
- Oui mais bon la plus tard Neal m'a fait souffrir j'étais briser a cause de lui tu imagine briser .... Quelques larmes coulèrent sur la joue d'Emma. Mais bon ses vrai que si tu n'étais pas la je serais triste Emma sourit et prends sont fils dans ses bras.
- Je t'aime maman.
- Je t'aime Henry.
VOUS LISEZ
Je t'attendrais tout le temps .Fan fic de Once Upon A Time !
FanfictionSalut ! Voila une fiction sur once upon a time sur le couple de Emma et Killian .Merci d'être sympas avec moi c'est la première fiction que je poste donc merci !!