Chapitre 6

206 16 2
                                    


                                     Chapitre 6

Killian était dans un vrai dilemme .Choix numéro 1 : ou il accepter le duel avec Barbe noir. Choix numéro 2 : Il partait en courant avec Emma. Mais lequel étais le moins dangereux ......

Barbe noir : Tu sais je n'ai pas tout mon temps !

Killian regarda Emma : Coure !!!

Killian prit la main d'Emma et partit en courant avec les gardes de barbe noir alors poursuite !!

Emma : Tu aurais put me prévenir !!!

Killian : Tait toi et cours !!!

Emma : On va ou !!

Killian : Rahh suit moi !!

Killian tournais de rue en rue comme si il connaissait la ville sur le bout des doigts, mais vite ils se retrouvèrent en face du port avec un monde fous !

Killian : Viens on va essayait de les semés. Dit Killian tout essoufflé.

Emma et Killian avait réussie a les semés, ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffles.

Emma : Ta de la chance que j'arrives a courir sur de longues distance ! Je n'arrive pas a croire que tu mais pas prévenues !

Killian : Emma Emma tu crois que je savais ce qu'il fallait faire ! Non excuser moi votre altesse de pas vous avoir prévenus !!!

Emma : De 1 ne m'appelle plus jamais comme sa pirate !!

Killian : Mes ce n'est pas vrai !! Alors je suis un pirate non mais ce n'est pas une insulte tu sais princesse !!!

Emma : Tu sais quoi j'ai toujours sue ton vrai cotes !

Killian : Mon vraie cote, Tu vas jouer la voyante aussi ! Je ne savais pas que tu étais princesse et voyante je viens d'apprendre quelque chose !

Emma : Putain !! Cours Killian !!!

Emma se mie a courir.

Killian : AH ah je suis mord de rire Swan ! Il se retourne et voie qu'il faut vraiment courir !

Emma commence à courir droits vers l'Océan. Killian rattrape Emma vite.

Killian : Attends tu ne comptes pas qu'on saute quand mêmes !

Emma : Ben je ne vois pas d'autres issues !

Killian : Mais réfléchis ils vont sauter avec nous !

Emma : Ta une meilleure idée peut être Messieurs je sais tout.

Killian : Non je n'ai pas de meilleure ides mais je sais pas je je ..

Emma : Sautes !!!

Emma et Killian se mirent à sautes !

A suivre......

Désoler chapitre assez cour . Je ne suis pas la pendant une semaine donc voila je vous poste ce chapitre ! 

Je t'attendrais tout le temps .Fan fic de Once Upon A Time !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant