Chapitre 9

220 17 4
                                    

                                          

PDV de Killian.

Emma marchait devant moi, elle marchait d'un pas décidais je voyais bien qu'elle était pressés. Elle voulait à tout pris retrouver ses parents et Henry je la comprends. Je n'arrive pas a cerné Emma sa m'énerve aux plus haut point. Cette femme hante mes pensées depuis un bout de temps mais bon je ne vais pas arrive devant elle et lui dire « Salut je n'arrive pas a te cerné tu pourrais m'expliquer comment tu marche » j'aimerais bien mais elle va me prendre pour un fous déjà quelle me prends pour un pirate ivre ! Bon ce n'est pas faux je force un peux sur le Rhum juste sur le Rhum !!!

J'ai la vague impression quelle ne me faits pas confiance, alors que je lui es prouvé, pleins de fois déjà. Je n'en peux plus d'elle, je n'arrive pas à savoir ce que j'éprouve pour elle. Ok sa va !!! Faut avouer je l'aime bien, vraiment. Mais elle ma embrasser 2 fois. Et après elle faits semblant qu'il ne sait rien passer ! Oh merde elle se retourne vers moi !

- Tout va bien Hook ??

- Euh oui, oui merci, j'étais dans mes pensées.

- Tu pense qu'on est bientôt arrivé ??

- Oui encore un peux de marcher et c'est bon Swan tu retrouveras tes parents et Henry.

- Ha très bien parce que je commence avoir mal aux pieds !

- Et bien moi je n'ai pas mal qu'aux pieds, j'ai mal au cœur aussi. (il le dit en marmonnant)

- Quoi ! Que viens-tu de dire ?

- Rien ....... Je disais juste que moi aussi j'avais mal aux pieds. On ne va continuer a parler de nos pieds ? Si Swan ?

- (Elle ricane) Non c'est bon continuons.

Et ben j'ai eux chaud moi. Aussi a parler tout le temps il faut vraiment que j'arrête de parler moi !!

PDV d'Emma.

Hook étais bizarre . C'est vrai il a dit quelque chose que je n'ai pas réussi a comprendre quand il parler de c'est pieds ! Bon peut être que je me suis trompée mais bon je vais garder un œil sur lui on ne sait jamais.

Coucou !! Excuser moi pour le retard mais maintenant je posterais vraiment tous les Samedis ce qu'il faits que Samedi un nouveau chapitre long puisque celui la et court !! Et Bonnes Vacances !! 

Je t'attendrais tout le temps .Fan fic de Once Upon A Time !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant