PDV de Emma
Tout le monde dormaient, depuis 1 heure, ont avaient tous eux du mal à s'endormir. On avait établie notre campement en plein milieu d'une forêt. Les arbres était immense et magnifique. Ont dormaient tous en rond autour du feu.
Je me réveillais tout d'un coup, comme si j'avais entendu quelqu'un crier à la mort. Je pris un bout de bois et le plongea le bout dans le feux comme me l'avait montré Killian. Alors je me leva, regarda que tout le monde dormait et puis partir vers cette voix.
J'avancé de plus en plus dans cette forêt, la voix crié toujours, plus J'avancé plus la voix reculer. C'est comme si elle voulait qu'on vienne la sauvé mais on avait l'impression qu'elle avait une très grande peur en elle et qu'elle ne voulait pas qu'on est peur mais le problème c'est que sa voix,c'est crie fesait extrêmement peur.Je sentit mes pieds se dérober ,je fermé les yeux et découvris que j'était tomber dans un immense trou qui était pas très large, mais très haut. Le jour commencer à peine à se lever. J'entendis encore ses satané crie strident, je me mis à trembler de froid et de peur. Ma torche c'étais éteinte en tombant avec moi. Les cris s'était arrêté, mais il y avait toujours cette atmosphère étrange.
J'étais frustré de ne pouvoir rien faire.
Des bruit de pas commencèrent à se faire entendre, une grande angoisse commença à monter en moi.
J'entrevoyais une ombre au dessus de moi." " - Swan ?
Emma - killian ?
" " - Ohhh Swan dans quoi tu est tomber ?
Emma - je suis désolée ..... d'il t' elle d'une petite voix.
Killian - c'est n'est pas grave Emma, le problème c'est comment te sortir de la !
Emma - il n'y a pas des liane
Killian - hum .... attend je vais voir !
Emma - Hook !! Dit' elle en criant .
Killian - quoi ?
Emma - promis tu reviens vite ? Hein !
Killian- promis Emma je reviens avec un moyen de te sortir de la !Après quelques minutes killian reviens avec des lianes.
Killian - bon swan, je ne sais pas si sa va tenir mais bon. J'ai attaché trois lianes ensemble alors normalement....
Emma - ( elle lui coupe la parole ) Hook !!! Lance ! Dit Emma d'une vois angoisse.
Killian lui envoie les lianes. Emma s'accroche très fort. Killian tire mais le poids d'Emma et sa force n'est pas équitable. Alors il coinca le bout qu'il devait tire entre deux cailloux et fit le levier avec. Il tira de toute ses forces ...
Emma commençait à être au milieu du trou. Après un dernier effort Hook réussis à sortir Emma qui était en pleure.Killian - Emma .....
Love .
...........
Killian - love pourquoi tu pleure ?Killian prit Emma dans ses bras en la berçant.
Killian - chut chut tout vas bien, ma belle calme toi je suis la, avec moi rien ne t' arriveras. Tu est en sécurité mon amour.
Emma - me...Merci Hook ...........
Killian - c'est normal que je prenne soins de toi love.
Emma - je pense qu'on devrait rentre les autres vont s'inquiète et après il poseront trop de questions et je n'ai pas envie. Dit'elle d'une voix froide.PDV Externe.
Killian regarda Emma se lève et commencé à marcher vers le campement.Après être rentre et dire à sa famille qu'elle c'était juste perdue. Et que killian l'avait retrouver.
Emma décida de s'isolé un peut pour repenser à cette voix.
Voila j'espère que sa vous a plus !
Je sais c'est un chapitre un peut court désolé !
VOUS LISEZ
Je t'attendrais tout le temps .Fan fic de Once Upon A Time !
Fiksi PenggemarSalut ! Voila une fiction sur once upon a time sur le couple de Emma et Killian .Merci d'être sympas avec moi c'est la première fiction que je poste donc merci !!