Désoler pour le retard j'avait des petits soucis d'ordinateur et je ne trouver plus l'inspirations et j'ai eux du mal a finir ce chapitre !!
Ce matin Killian décida de réunir tout le monde sur le bateau pour parler du voyage.
Killian -Bon tout le monde et la ?
David – Oui c'est bon ! Aller crochet parler !!!!
Killian – Oh ça va !!
Blanche – Bon !! Vous aller arrêter tout les deux !!!
Killian – Alors bon le truc ses que on va arrivait dans 2 jours mais ....
Henry – c'est quoi le problème ? C'est génial qu'on arrive dans 2 jours !!!
Emma – Henry laisse parler Crochet !
Killian – merci Emma ! Il lui fait en clin d'œil et Emma lève les yeux au ciel. C'est qu'on ne sait pas ou est Régina et on va arriver sur le coté Ouest de la forent enchanté et sa ne me plait pas trop !!
Emma – Pourquoi ?
Blanche – Parce que l'Ouest et le cote ou les voleurs, pirate et autres trainent et voila quoi ...
Killian – Les pirates ne traine pas tous la bas moi et mon équipage on ne traine pas la bas.
Emma – Bon Blanche continue...
Blanche – Oh ... En faits Crochet s'inquiéter parce que les hommes vole les femmes Emma et les enfants, Emma sers Henry dans ses bras tout de suite.
Henry – On ne peut pas amarrer plus loin Killian ?
David – Depuis quand il faut appeler le Capitaine Crochet Killian ?
Henry – Ben maman l'appelle comme sa mais pas tout le temps.
Emma – Je crois qu'on a mieux à faire de discuter du prénom de Killian. David lance un regard noir à Killian.
Killian – Et non il nous faudrait plus de 1 semaine pour arriver dans la forêt enchanté.
Blanche – Il nous faut un plan. Tout le monde devra être armé.
Killian – Je propose que ne fessons des équipe sa sera plus pratiquer !!!
David - Je prends ma femme, Emma et Henry
Killian- Oh donc je me retrouve tous seuls !!!
Emma- Je viens avec toi.
David – Quoi hors de questions. !!!!
Emma – papa je suis assez grande de savoir avec qui je veux être et puis a 4 on attira plus l'attention.
Blanche – charmant Emma n'a pas tort.
Le jour où il accosta a cette ville bizarre les au revoir fur difficile. Emma partis avec Killian et les charmings avec henry.
Emma et Killian marché tranquillement dans une rue quand un homme appela Killian.
Homme – crochet !!! Que me vaut ta venue ici.
Killian et Emma se retourne.
Killian- je viens aider une amie. Capitaine barbe noir.
Barbe noir – je croyez que le capitaine crochet ne trainée ne pas ici.
Killian – je ne trainée pas. Et tu sais très biens que je n'aime pas cet endroit.
Barbe noir – c'est bizarre pour un pirate. Redis-moi les raisons pourquoi tu n'aime pas cet endroit.
Killian – sa ne te regarde pas !!!
Barbe noir – Bon si tu veux mais alors présentent moi la jolie blonde à cote de toi !
Killian regarda Emma et se mis devant elle.
Killian – (énervée) Bon ou tu nous laisser passer ou je tranche la gorge.
Barbe noir – Tu a l'air de tenir a ta blonde bon je te fais un marché celui que gagne le duel prends la blonde et celui qui perds ...... ben peut être qu'il ne sera plus de ce monde ! Alors Crochet ?
Killian – Euh ... (il se retourne vers Emma) Ok bon je vais accepter ma belle, mais si je perds tu t'enfuis d'accord, mais ne t'inquiète pas normalement je gagne !
Emma – D'accord (elle tremblait)
Killian – Arrête de tremblais LOVE tu me fends le cœur.
Barbe Noir – Bon tu as fini Crochet je n'ai pas tout mon temps !
Killian- J'arrive je te propose un marché.
A suivre .....
VOUS LISEZ
Je t'attendrais tout le temps .Fan fic de Once Upon A Time !
FanfictionSalut ! Voila une fiction sur once upon a time sur le couple de Emma et Killian .Merci d'être sympas avec moi c'est la première fiction que je poste donc merci !!