WHY ?

2.8K 203 41
                                    

Une semaine était passée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine était passée. J'avais passé les deux derniers jours avec Maia et elle m'avait finalement abandonnée pour partir en vacance. Elle m'avait proposé quelques mois plus tôt de venir avec elle, mais j'avais refusé, je voulais qu'elle passe ses vacances avec ses parents et qu'elle en profite. En famille quoi. Ce qui n'était pas trop mon cas, ma mère étant trop occupé avec son travail qui lui prenait tout son temps, et mon père... Mon père. Je ne vous ai jamais parlé de mon père, n'est-ce pas ? Longue histoire, je ne l'ai presque jamais connu, il est parti de la maison peu de temps après ma naissance, de ce fait je n'ai aucun souvenir de lui, c'est comme si il n'avait jamais existé. Voilà, alors autant vous dire que sans Maia, j'avais peu d'occupation et surtout peu de compagnies, mais j'étais habituée à ça. Mais, depuis que les frères Griezmann étaient entré dans ma vie, les choses avaient changé. Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons que les filles, Maia ? Ce n'est pas une fille, du moins, je ne l'ai jamais considéré comme telle. Suffit de la voir avec son copain, ou encore de voir comment elle mange.

Je passais le plus clair de mon temps à parler avec eux. Et quand on ne pouvait pas se voir à cause des entraînements d'Antoine ou je ne sais quoi, on trouvait toujours un moyen de se rattraper. Théo était sans doute le garçon le plus adorable que j'avais pu rencontrer, c'était moi, mais au masculin. Tandis qu'Antoine, avait cette certaine manière de vous rendre curieux, il m'intriguait un peu plus à chaque fois.

Mais, je n'avais pas pu voir ces gamins ces deux derniers jours, cependant Théo m'avait envoyé plusieurs messages, me disant qu'il fallait que je passe au plus vite à la maison car je lui manquais. Antoine ? Rien. Il m'envoyait rarement des messages, si ce n'est pour me faire des blagues, si vous voyez ce que je veux dire. Je l'avais aperçu, une fois, accompagné d'une fille assez jolie. Elle avait l'allure d'une peste avec son petit sourire. Aller savoir pourquoi, je m'étais caché pour ne pas qu'Antoine ne me voit, faut croire que je ne voulais pas le croiser, surtout avec cette fille a ses côtés.  

✧◦✦◦✧◦✦◦✧◦✦◦✧ 

THEO: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!
DAISY: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Je posais la manette à côté de moi et croisais les bras en boudant, comme une enfant. Théo m'avait proposé une partie de FIFA, comment refuser ? Le problème, c'est que je n'étais pas vraiment forte à ce jeu.
Il s'approchait de moi en dansant, avant de me prendre dans ses bras.

THEO: Le talent, peu de personne le possède tu sais.........

Je tapais son torse, il ne bougeait pas d'un poil et riait. Je venais tirer ses cheveux, mais rien n'y faisait, il continuait de rire.
Soudain, Antoine rentrait comme à son habitude de l'entraînement. Il avait l'air épuisé, il s'avançait vers nous et nous séparait, Théo et moi.

ANTOINE: Pas de ça chez moi.

A la place, il venait me serrer contre lui, ma tête venait s'écraser contre son torse.
Là était toute la différence.
Quand Théo me prenait dans ses bras, rien ne se passait. A l'inverse d'Antoine, quand je me retrouvais un peu trop proche de lui, je ne pouvais absolument rien faire, cela me rendait nerveuse. Je détestais ça. 

LET ME KNOW ; Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant