SIDE TO SIDE.

3.5K 225 65
                                    

J'étais ridicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais ridicule. Complètement ridicule.

Après avoir croisé le regard de .... de ce bel Apollon, si on peut dire ça comme ça, un ballon sous le bras, il venait de finir un match de foot visiblement, vu ses cheveux légèrement humides, cheveux facilement remarquable puisqu'ils étaient blond platine, et ses vêtements de sport. Je restais figée, avant de remarquer qu'il s'avançait vers moi. Enfin non, il ne s'avançait pas vraiment vers moi, je comprenais rapidement qu'il allait juste rentrer chez lui, puisqu'il m'ignorait presque en passant à côté de moi, Hooki à ses côtés.
Il lâchait un simple "merci", se doutant sûrement que c'est moi qui avait ramené son chien, puis il tapait légèrement l'épaule de son frère avant de rentrer et de disparaître complètement avec le chien.

DAISY: De ... rien ?
THEO: Je suis désolé, mon frère est.... Comment dire ? Assez timide avec les gens qu'il ne connaît pas.

Quand bien même, il avait beau avoir une tête pareille, il aurait pu essayer d'être plus inventif, ''merci'' ça ne suffisait pas. Enfin.

  ✧◦✦◦✧◦✦◦✧◦✦◦✧

MAIA: EST-CE QUE TU TE REND COMPTE ? IL S'ÉTAIT TROMPÉ DE CHIPS ! JE DÉTESTE LE PAPRIKA, IL LE SAIT BIEN !

Cela faisait un moment que ma meilleure amie m'explosait les oreilles, m'expliquant ses péripéties avec Hugues et ses chips.
J'avais déjà pris une douche, avait opté pour des vêtements plus confortables et m'étais à peine laissé tombé sur le lit que mon téléphone avait sonné. Quelle journée sérieusement.

MAIA: Daisy ? Tu m'écoutes ?
DAISY: Hum, oui oui, paprika tout ça...
MAIA: Quelque chose ne va pas ?

Que dire ? Est-ce que je devais lui raconter ? Elle est ma meilleure amie après tout.

DAISY: C'est une longue histoire... Cet après midi il s'est passé quelque chose.
MAIA: Laisse moi m'installer, je t'écoute.

J'ai passé le reste de la soirée avec Maia au téléphone. Au final, elle m'a dit d'oublié ce qu'il c'était passé. De toute façon je ne le reverrais sans doute jamais. C'est vrai. Après avoir dit bonne nuit à Maia et raccroché, je prenais place dans mon lit avant de sentir mon téléphone vibrer.

 Après avoir dit bonne nuit à Maia et raccroché, je prenais place dans mon lit avant de sentir mon téléphone vibrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je l'avais oublié celui-là. Je décidais de lui répondre et d'aller directement me coucher. 

1 semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 semaine plus tard.

Après une semaine éprouvante de cours, je pouvais enfin souffler. C'était enfin les vacances. Enfin. Repos, du repos....

???: Daisy, réveille toi ma chérie.
DAISY: Mhhhhhhhhh....
MAIA: DAISY REVEILLE TOI.
DAISY: MAIA?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?

Je me redressais rapidement, qui a parlé de repos ?
Ts.

✧◦✦◦✧◦✦◦✧◦✦◦✧ 

Maia m'avait obligé à m'habiller et manger, avant de partir au centre commercial. Cette fille, vraiment. J'avais prévu de rester dans mon lit toute la journée moi. D'autant plus qu'à deux, on se faisait souvent remarquer, toujours à faire des coups foireux ou se donner des défis.

Et c'est parce que je n'avais pas réussi à récupérer le numéro du vendeur que Maia avait décrétée que je devais porter un chapeau à pois horrible. Vous m'auriez vu. Ridicule, une fois de plus. Certaines personnes s'étaient même arrêtées pour prendre des photos avec moi, comme si j'étais une attraction ou un truc du genre.

M'enfin, passons. C'était drôle.

Nous avions passé une bonne après midi ensemble, jusqu'à ce que le frère de Maia l'appelait pour lui demander de passer quelque part, pour lui déposer je ne sais quoi. Je décidais donc de l'accompagner.

Arrivé à destination, il me fallut peu de temps pour remarquer que nous étions dans un petit stade de foot, où plusieurs garçons disputaient un match.

MAIA: Tiens, Daisy, tu peux aller donner ça à mon frère ? Quelqu'un m'appelle je dois répondre. -me dit-elle en tendant une bouteille d'eau.

Je repérai rapidement le frère de Maia, que j'avais déjà vu à plusieurs reprises. Je m'avançais sur le terrain, allant dans sa direction. Mais non, trop simple. Avant de pouvoir arriver jusqu'à lui, une personne qui courait et qui regardait derrière elle me bousculait violemment, mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit, cette même personne venait tenir mes deux bras pour que je ne puisse pas tomber, je relevais la tête, avant de lâcher la bouteille.

Du blond platine.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LET ME KNOW ; Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant