~PARTI 2~

190 16 3
                                    

Salem Aleykoum 💞
Précédemment 📍

On était à zara jetai côté homme je cherché une chemise pour ayoub quand quelqu'un me fonce dessus j'allai gueuler jusqu'à que je vois le visage de la personne et la gros choque c'était ISMAEL vs devais vous demander qui est ismael alors ismael c'était mon " pote " je l'ai recontrer sur snap on se parler h24 sah jle kiffé de ouf je le considérais comme un frère mais yavai un gros souci la distance il habiter à MARSEILLE et moi sur paris du coup on a du se voir 2-3 fois quand il monté sur paris je m'en rappel tjr il me disait que j'étais sa femme qu'il va venir demander ma main pour moi c'était de la rigolade rien de plus.

🍃FLASH BACK🍃
Je parler avc ismael moi j'avais 15ans et lui 17ans et demi on parlé de tout et de rien jusqu'à qu'il me dis.

Isma : et ikram
Moi : wee
Isma : je t'aime t ma femme
Moi : ptdddddr
Isma : att jvai venir sur panam demander ta main dans 3ans
Moi : prq dans 3ans ?
Isma : comme sa toi t'aura 18 et moi 21
Moi : ptdddr we c sa
Isma : nn mais tqt

FIN DU FLASH BACK
Comme je disais c'était un pote que je considérais comme un frère mais le gars du jour au lendemain plus de nouvelles ni rien du coup je l'ai aussitôt vite oblier. Pour pas qu'il me reconnais jlui est di escuse moi et je suis parti en courant mdr je voulais pas qu'il me voit en plus il avait pas trop changer il est devenu un peu plus musclé bien sûr avc le temps il a embelli sah il était grave beau mais bon. On continue de faire du shopping on voulait manger dla glass du coup on se pose ô mac do on commande et la ya un gars il mes c main sur le cou à loubna.

Le gars : Wsh tfq ici
Loubna : Je mange sa svoi
Le gars : jure !?
Loubna : bon tu veux kw ?
Le gars :Rien jvai rester avc vous
Moi : ta pas d'ami ?
Le gars : Mais t qui toi
Moi : toi t ki tu viens t'asseoir à ma table
Lui : ok bon tgl moi jsui le cousin à loubna et toi t ki
Moi : sa shab
Lui : prénom âge taille pois ?
Moi : loubna il est chelou lui
Elle : we laisse le miskiine wallah
Hsl jlui di mon prénom âge taille pois voilà on fini nos glass et on décide de rentré on étai dans le bus et wallah y avait des gens trop bizarre j'arrêter pas de dahak.
Je reçois un appel de ma mère elle me di de poser mes affaires et d'aller chez sa soeur je lui di que c ok hsl j'arrive dans ma cité yavai plein de teneur de mur mddr jlai aime pas jcalcule pas je monte direct une fois arrivé chez moi bien sûr je prend des chocolats j'en mange et je desend hamdoulileh que ma tante habite à 15min de chez moi du coup jivai à pied arriver là bas jvoi mon cousin avc c pote jdeside de l'énerver un peu je cours je lui saute dessus miskiine il allait tomber bref jlui di slm et jmonte chez tante yavai ma cousine Safae physique yeux marron foncé cheveux longs marron foncé nez fin petite bouche belle taille fine mdr bref jla kiff et son frr Naim on s'en fou de lui pas besoin de présentation Idriss yemma et ayoub . On passe une super soirée belle soirée wallah c'était trop bien en famille on rentre assez tard je rentre et me couche directement.
J'espère que sa vous à plu bisouu😊💋💋💋💋🌹

Chronique d'IkramWhere stories live. Discover now