~PARTI 12~

78 2 2
                                    

Selem aleykoum🌹

J'ai fai un grand ménage je préparer a manger et la quelqu'un sonne a la porte.

NON CPAS POSSIBLE !
C'était
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le voisin!

Nn jdahak C YASSINE MON COUSIN L'EX A SELMA LE PAPA A ASSIA !
Lui:selem
Moi:(choquer dle voir) Aleykoum salem euuu rentre rentre
Lui:jpeu avoir de l'eau stp
Moi:we att
Je lui ramène un verre d'eau du coca et des gâteau
Moi:Prq tu reviens comme sa comme une fleur !
Lui:Questa ta pas envie dme voir ou kw ?
Moi:Normal si jsui contente ms jsai pas tu disparaît pendant 2ans sans donner de nouvelles tu revien comme si de rien était et le pire c que tu veut mm pas assumer ta fille !
Lui:We et alors si jdisparait comme tu ldit ya kw !? We bh si jsui revenu c pas pour rien c pour voir ma fille j'ai décidé de l'assumer j'ai changé ikram wallah jsui plus le même. Quand Selma est tombé enceinte jetai encore un gamin jme voyai pas darron a 19ans jvoulai profiter dla vie j'étais dans mes délire de shit, soirée ect puis apres j'ai préféré fuir et de ne pas assumé.  A l'époque Selma jla kiffer de ouf jvai pas te mentir jlaime tjr ms elle de son côté jen suis sur elle me déteste et elle veu meme plus mvoir vu le mal que je lui est ft.
Moi:Tres bien Yassine c bien jvoi que t devenu mâture mtn tout sa faut ldire a Selma et pas a moi wallah j'espère que sa s'arrangera avc elle!
Apres jle prend dans mes bras et jle laisse regarder la télé en attendant que les garçons viennent.

[…]
Jetai sur mon tel je glr vrmt bcp du coup jvai dans la chambre d'Idriss pour lui demander une faveurs.
Moi:Idriss je te dérange?
Lui:NN pa du tout
Moi:Tu c que jetaiiiiime bccp
Lui:Tveu kW soit directe!
Moi:Oui bon esque je peu prendre un billet pour aller au bled sa me manque trop la famille me manque labs et maman aussi stp jai envie de changer d'air je peu?
Lui:Oui biensur tu peut moi sa me dérange pas que tu prend des vacances c vrai que sa ft lontemps que tai pas parti
Moi:(jlui saute dessus) OUII MERCIII MON FRÈRE .

Je prend deux billets un pour moi et l'autre pour Anissa. (Il rester 1semaine pour qu'elle soi en vacances jai appeler si sa dérangé pas si elle rate 1semaine de cour)

Le jour du départ.
Les fermé toute etait près, Anissa elle etait trop contente elle se la raconté devant ces shab lol. Bien évidemment jai prévenu Isma que j'allais partir au bled juste la veille on a passer la journée ensembles alalalah il va me manquer.
Ah oui j'allais oubli je me suis couper les cheveux juste au-dessus des épaule Isma il voulai me tuer mddr.

[…]
Moi:Anissa viite on iva.
Elle:Jaja
Pour une fois on etait habillé pareil un jeans noir troué avc un t-shirt vers kaki les epaule dénudé et des super star kaki.

Apres les byby et tout le tralala une fois dans l'avion c'était la glr de ouf wsh assia elle regardé un film et moi BH jtourner sur mon tel.

Une fois arrivé waaay jetai grv contente d'être dans mon bled palalala lmaroc c lmeilleure pays c juste magnifique.

Oublier pas de :
Voter
Commenter et
Partager

Chronique d'IkramWhere stories live. Discover now