Salem Aleykoum👅
Précédemment📍Il était 2h du matin on dansé comme si on était dans une boîte coller serré mais le problème on était que 3😂😂 trql c rien du coup on danser sambiancer jusqu'à que la porte elle s'ouvre loubna elle fait genre elle tombe et dort anissa elle court sur le canapé et reste sur son téléphone et ta moi qui reste à danser mddr trql c que ayoub. J'avais cru qu'il était seul mais non il était avc ........
Pourquoi il est la lui ?C'était Moha mon copaiiiin😍 mddr jlui saute dessus.
Moha: Bouge je sais on m'aime mais dégage
Moi: Non mais croit pas aussi c prsq sa date jtai pas vu ta grandi mon petit
Moha: Quel mon petit jvai te niker tu va voir !
Moi: Bon tgl va dire salem
Ayoub: Aah c comme sa même pas tu saute dans les bras de ton frr
Moi: Non
Ayoub: Att que tout lmonde par jte fait la hagra partiBref il rentre ils disent salem on a joué à Action Vérité rien d'intéressant et ont va tous se couché😴.
Le lendemain
Je me réveille a 11h je vais faire des crêpe je pose tout sur la table et vu que Idriss il aime pas manger quand ya nos shab je lui ramène dans sa chambre et je ressort une fois le petit déjeuner terminé les gars vont jouer à la play et nous ba le ménage lol.[....]
15h on se préparer pour aller à la fête foraine Loub,Safae,Naim,Moha,Ayoub,Ismael, Mamad c un noir et moi
Je m'habille d'un jeans taille haute noir un pull kenzo et des chaussures nike je me lâché les cheveux me maquille et on ivaaaaaaaaaaa bon ils on faut des grp de 2 moi jvoulai être avc loubna Safae ou ayoub et bh nn comme par hasard avc ismael en sah jvoulai qu'on passe un peut de temps ensemble peut être qu'on va rétrouver notre complicité. Safae elle était avc Naim loubna avc Ayoub et Moha avc Mamad bref on va chaque un de notre côté et on commence.
Y avais un stande de bouff😈😍😍😍.
Moi: Ismaeeel ?
Lui: Kw
Moi: Vien on va acheté à manger g faim
Lui: Ta pas changer tu kiff la bouff
Moi: Et we c comme sa
On achète on mange après il a gagné une peluche g cru il allait faire comme tout le monde me l'a donné enft nn il la gardé pour lui pas grave mddr on s'était grv rapproché on a réglé l'histoire et mtn c mieu comme sa On c échange nos num. Bon je vous passe le reste de la sortie rien d'intéressant on rentre on va manger et on se couche.Smeh si elle est courte mais en se moment je suis un très occupé donc je vais essayé de faire des parti plus longue.
Bisous les moche ✌💋💋👅😚