~PARTI 6~

139 13 1
                                    

Salem Aleykoum 💞
Bon il était vers 15h quand je me prépare pour aller m'inscrire au code prsq j'en ai marre de toujours demander à Idriss ou de prendre les transports quand je descend yavai les TDM jleur di salem et je trasse bref je m'inscris passe vite fait à carrefour pour acheter des chips bonbon boisson gâteau pop corn prsq se soir ya Loubna qui vien dodo à la maison on va faire genre une soirée entre fille.

Une fois rentré à la maison il étai 18h je range les courses et vais me poser avc ma mère elle se préparer pour partir chez sa soeur elle allait dormir labas pour qu'on reste entre "jeune" mdddr. Bref elle part anissa elle était dans sa chambre moi je préparer le salon histoire qu'il soit bien confortable pour la soirée sonne c Loubna on se dit salem en se sautant dans les bras.
Il étai encore tôt du coup on se pose toutes les trois à parler rigoler s'amuser danser chanter mdr vers 20h30 on commande les pizza pendant se temps je prépare le film je pose les chips boisson chocolat ect sur la table ferme les volet mdr bref on smet bien quoi les pizzas arrive et la soirée peut commencer 😂.

[.....]
J'étais par terre loubna sur le canapé Anissa qui manger mddr et ta Ayoub qui rentre oklm il se pose avc nous mange regarde le film wallah jcroi il c pris pour une fille lui c une soirée entre FILLES.
Moi: Tu fait quoi la !?
Lui: je mange
Moi: Tu peut pas sortir stp on est entré fille
Lui: Qu'es jmen fou moi jmange après jme barre jai rien a faire avc des meuf vu que c comme sa moi aussi j'amène un pote
Moi: Azi mais vous restez dans ta chambre
Lui: We trql tqt.

Bref bref on continu de regarder le film lui il sort. Une fois le film fini on commence à parler de tout quand loubna elle me dit kw QUEL EST EN KIFF SUR
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
UN GARS PTDDDR il s'appelle Samir il a 20ans c un palestinien Tunisien magnifique mélange mashallah 💫 bref voilà il habite pas très loin et que sa fait pas lontemps qu'il se connaisse jsui contente pour elle.

Il était 2h du matin on dansé comme si on était dans une boîte coller serré mais le problème on était que 3😂😂 trql c rien du coup on danser sambiancer jusqu'à que la porte elle s'ouvre loubna elle fait genre elle tombe et dort anissa elle court sur le canapé et reste sur son téléphone et ta moi qui reste à danser mddr trql c que ayoub. J'avais cru qu'il était seul mais non il était avc ........
Pourquoi il est la lui ?

Voilà j'espère que vous aimez ma chronique bisous les zami 💛 💙

Chronique d'IkramWhere stories live. Discover now