08:00
Jrecoie un appel....:Salem aleykoum ikram dsl si je te dérange sva
Moi:Aleykoum salem nn trql hmdlh et toi
....:Ouii tu peut venir à 9h garder toute la journée Assia ?
Moi: D'accord sa marche Selma j'arrive.Je vais me doucher m'habiller me coiffer et jlaisse un mot pour leur expliquer que je vais chez Selma pour garder Assia. J'étais sur la route tout en pensant jcroi jvai bouger au bled ya rien à faire ici en plus ma mère me manque déjà je verrai avc Idriss.
J'arrive je sonne elle m'ouvre jlui saute dessus bon elle m'explique vite fait, elle va rentré vers 22h prsq elle travaille et après elle passe a l'hôpital.
Bon vous devez vous dire c qui Selma c l'ex femme à mon cousin fin c grv compliqué entre eux d'eux ils était fou amoureux ils ont fait le hlel elle avait 18ans et lui 19 elle est tombé enceinte et ils c barré il voulai pas assumé mtn sa fait 2ans qu'il sont plus ensemble mais kheir inshallah. Après physiquement elle est normal pas gross ni maigre elle vien de se voiler mashallah elle est grv belle.
Selma: Bon jte laisse jvai être en retard wallah merci ikram
Moi:azi hbiba tqt c rien
Selma: Assia elle dort pendant se temps tu peu faire sque tu veut et si tu veut sortir tu c c ou les habille d'assia son et envoi moi un message.
Moi: Tracasse comme si c'était ma fille mddr
Selma:Azi selem zuin
Moi:salem😊Bon mddr jvai me poser j'ai regardé la télé jusqu'à 11h. Jvai voir si elle dort ou non prsq habituellement les bb sa se réveille tôt fin jcroi, jivai et jla trouve assise en train de jouer dans son lit YA OMRIIII ELLE ETAI TRO CHOU😍😍😍😍😍😍 elle me regarde me sourit et elle me dit coucou ptn jvai la croqué.
Moi: Oooh mashallah tes trop mimi ta grandi hyn tu te rappel de moi
Elle:Coucou hdldksmsm(langage de bb)
Moi:Ah we tu me comprend pas mddr
Elle:Coucou
Moi:Bon ta faim ?
Elle:Coucou
Moi: Ptdddr lâche l'affaire avc ton Coucou 😂Je l'emmene dans la cuisine lui donne à manger après je vais la changer jla douche l'habille et on va regarder la télé je lui met les dessin animé elle rigoler seul devant la télé grv mignooonne wallah jcomprend pas prq il a pas voulu assumé se pd Selma c une perle et il l'a lâché g envie qui se remette ensemble et le pire jcroi il a jamais vu sa fille.... mais kheir inshallah.
Je filme assia et envoi la vidéo a selma enft c facile de gardé des bébé mddr.[....]
Je préparer Assia pour sortir un peu histoire qu'elle joue dehors j'envoie un msg à Selma pour la prévenir et lets gooo.
Assia:Adoudoujeksgsk
Moi:Mais oui omri
....:genre tu comprend les bébé
Je me retourne c'était ismael
Moi:Salem Sva, bh we
Isma:Alcm slm trql mdddr
Moi:Tfq ici ??
Isma:Jten pose des questions ?
Moi:Ntr cousin
Isma:Nn jdahak jetai avc un pote jvai resté avc toi la
Moi: D'accord on va o parc on va la faire jouer!
Lui:Azi mais c ki enft ?
Moi: C la fille a mon cousin
Lui: Aah saha bon vien g ma voiture on va dans un bon parcOn iva 10min après on arrive dans un parc plutôt vide et avc des jeux pas dangereux pour les petit je met assia dans un jeux je la laisse faire seul je parler avc isma tout en surveillant assia, 1h après on décide de rentré Assia commencé à se fatiguer.
On était sur la route on parler comme d'habitude 😂
Isma:Ikram tu trappel deq jtai dit je kiff une meuf
Moi: Ouiii
Isma: Bh enft... eu.. bh.. jsai.. pas mais voilà...
Moi: Ptdddr c normal que g rien compris ?
Isma:Azi tu te fou pas dma gl si jte dit c qui
Moi:Bh non
Isma:c toi que jkiff...
Moi:NAAAANN !?
Isma:W'Allah
Moi:Ah bh jsai pas kw te dire
Isma:Bon tg tu veu pas on essaye nous deux stp
..........Que va t elle répondre ?
DSL DU RETARD WALLAH SMEH MAIS MON TÉLÉPHONE AVAIT QUELQUE SOUCI
Bisous mes coupineuu💋👅💜.