~PRÉSENTATION ~

366 16 1
                                    

Salem Aleykoum 📍

Moi c ikram j'ai 18 ans et demi je suis marocaine libanaise 🇲🇦🇱🇧 j'ai un grand frère, 1 frère jumeau et une petite soeur.
Niveau caractère je suis trop gentille mais vraiment trop mais quand on me cherche on me trouve !
Physiquement je suis assez petit 1m63 j'ai les cheveux marron foncé ondulé qui m'arrive jusqu'au fesse🍑 j'ai les yeux marron clair avc du vert c assez bizarre mais jolie un nez d'arabe mais pas déformé non plus mddr une bouche pulpeuses ensuite je n'ai pas le corps à Kim.K non j'ai des forme normaux et un ventre plat mdr.
Idriss mon grand frère 21ans il est grand en taille musclé des yeux marron clair magnifique mashallah des cheveu longs mais sa fait pas pd mdr un nez fin et très joli sourire et il a tjr les sourcils froncé.
Ayoub mon jumeaux ma moitié ma vie mon bébé mdr lui c le genre de gars qui rigole h24 qui s'en fou de tout mais qui est sérieux quand il le faut !
Il est trop beau mdr il a les même yeux que moi 👀 une coiffure comme tout les gars de 6t le même nez que moi une bouche vraiment grosse mdr il a un fort caractère mais il est grâve gentille
Anissa ma petite elle a 14ans c'est une thug cette petite elle est folle c un petit garçon manqué elle a les cheveux bruns long le même nez que Idriss les même yeux que lui aussi des gross joue niveau caractère elle a un caractère merde et sah sa soûl de fois.
MA YEMMA c la prunelle de mes yeux ouloulouh jla kiff elle est magnifique ma YEMMA mashallah elle est petite en taille toujours souriante ces une femme ouverte qui a un grand coeur qui te donne des trop bon conseil elle trouve du bien chez tous lmonde j'aimerais lui ressembler plus tard inshallah c une marocaine.
Mon père est mort à mes 12ans allah y rahmou.
Loubna ma sah to sah 18 ans c une meuf qui golri h24 c une marocaine à 212% mdr elle a de long cheveux marron foncé des yeux marron un nez fin un sourire POUUUAAAAH mashallah elle a des forme de ouf petite en taille aussi 1m65 jla kifeuuuu😍.

VOILÀ MES HBIBETTE J'ESPÈRE SA VOUS À PLUS ❤💚BISOUS💋

Chronique d'IkramWhere stories live. Discover now