▶Chapter 4◀

73 7 0
                                    

✴précédemment✴

PDV d'inconnu:

Comme prévu je pars voir ma mère pour lui poser quelques questions!

Moi: maman je peux te poser des questions?

Maman: oui qui a t-il ?

Moi: et bien tu te rappelle de ma meilleur ami j'aimerais la retrouvé mais je cherche partout dans succès et puis j'ai une fille de ma classe elle a le même prénom qu'elle !

Maman : écoute tout ce que je peux te dire c'est que sa mère et moi étions de grande amie et depuis notre déménagement ont à perdu contact depuis je n'est plus de nouvelles mais pourquoi pose lui tu pas la questions si elle a la gourmette ?

Moi: et bien avant que j'entends en ours de sport j'ai entendu sa voix et le prof voulais lui enlever à gourmette et elle a dit qu'elle a fais une promesse je me demande si c'est bien elle maman , elle me manque nous étions des meilleurs amis , même à 5 ans ont se disaient tout sur tout !

Maman: je te comprend toi et elle étiez amis pour la vie et pose lui des questions essaye tu verras !

Moi: bon et bien demain je vais la harceler de questions !

Maman: quand même pas, dit-elle en rigolant

Je pars me coucher car demain sera riche en émotions , je pense à tout depuis que je suis petit on sourire , sa bonne humeur, sa joie de vivre , son rire , j'adore tout mais depuis que je suis partit tôt c'est effacée et pour cela je déteste mes parents de nous avoir séparé, je re- vois le jour où le camion de déménagement arrive et que je dois partit , je vois summer pleurer et ça me fais mal d'ailleurs c'est pour cela que nous avons nos gourmette afin de nous reconnaître j'espère de tout coeur qu'elle de la jamais enlever ! Et maintenant je tombe dans les bras de Morphée....

•---------------------------•

7 septembre 2016
[6h35]
Nevada
PDV de Summer Simmons

Like a small boat
Comme un petit bateau
On the ocean
Sur l'océan
Sending big waves
Envoyant de grandes vagues
Into motion
En mouvement

Like how a single word
Tout comme un simple mot
Can make a heart open
Peut faire qu'un coeur s'ouvre
I might only have one match
Je n'ai peut-être qu'une allumette
But I can make an explosion
Mais je peux faire une explosion

And all those things I didn't say
Et toutes ces choses que je ne dis pas
Wrecking balls inside my brain
Des boulets dans ma tête
I will scream them loud tonight
Je vais les hurler fort ce soir
Can you hear my voice this time
Pouvez-vous entendre ma voix cette fois

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant