▶Chapter 2◀

100 8 1
                                    

précédemment✴

[12h28]

Je me dirige au réfectoire afin de manger. Je prend mon plateau et me dirige vers une table libre pour m'y installer convenablement !

Je suis seule mais j'aime la solitude , à vrai dire personne ne s'intéresse à moi ou alors c'est pour les cours , je n'est eu aucune autre amitiés à part Aiden , et oui toujours Aiden mais il me manque terriblement ! Je garde toujours quelques photos de nous deux étant jeunes mais le reste se situe dans l'armoire du grenier !

Je mange tranquillement quand une personne s'assoie devant moi ! Je lève instantanément la tête et regarde l'auteur du geste qui viens de faire et je vu Abigail, la fille en français !

Abigail: euhm. Salut Summer je me suis permise de m'asseoir car j'ai vu que tu étais toute seule et puis vu que tu es nouvelle je me suis dis que après le déjeuner ingurgiter je pourrais te faire visité l'Université !

Moi: oh....euh oui tu peux rester et après tu n'es pas obligé tu sais je suis différentes de toutes c'est filles alors je voudrais par te faire honte !! Dit-je en baissant la tête

Abigail : pourquoi tu me ferais honte , tu as l'air d'être gentille et j'adore ce genre que tu es , tu sais à cette université on parle de de toi car tu as un look totalement différents de ta personnalité !

Moi: enfaite j'ai peur que tu te moque de moi car je n'est aucuns amis, en faite , j'en est jamais eu et pour moi je ne vois pas l'intérêt dans avoir donc je trouve cela bizarre que tu me parles mais je trouve cela gentil de ta part et si ta proposition pour laquelle est de me faire visité l'Université et bien je suis partante !

Abigail : je ne me moquerait jamais de toi d'accord , allez mange on va bientôt visite ce grand université !

Nous mangeons notre repas et une fois ceci ingurgités nous partons dehors afin de visité , nous discutâmes longtemps et nous avons appris à ce connaître , j'ai pu avoir ma propre amis qui ne ma pas jugée !

•--------------------------•

Chapter 2:

5 septembre 2016
[6h40]
Nevada

I been ignoring this big lump in my throat
I shouldnt be crying, tears were for the weak
The days I'm stronger, know what, so I say
That's something missing
Whatever it is, it feels like it's laughing at me through the glass of a two-sided mirror
Whatever it is, it's just laughing at me
And I just wanna scream
What now?
I just can't figure it out
What now?
I guess I'll just wait it out (wait it out)
What now?
Ohh-ohh-ohh-ohh
What now?

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant