▶Chapter 5◀

83 9 7
                                    

Nda: voilà un tout petit nda sur le fais que je n'est pas de commentaire sur ce que je fais peut importe le commentaire pour moi c'est constructif ! J'ai écris plusieurs histoire est presque aucune n'est commenté ou peu après cela n'est pas grave mais je dis c car je sais pas si es histoires vous plaît ou pas bref j'arrête de raconte ce truc pourri et je vais écris mon chapitre 5 !

✴Précédemment✴

Voilà en gros ma maison bref revenons à nos moutons , donc ce que je disais c'est que quand j'arrive chez moi une voiture grise est devant ma maison , je ne sais pas si sais mais je vais bien voir j'entre et je vois .........

•-----------------------•

Je vois ma mère discutée avec une femme et un garçon il a l'air d'avoir mon âge ils sont assit dans la cuisine! Elles sont entrain de siroter le thé avec des gâteaux normal et le garçon est sur son portable . Mais elles ont l'air de ce connaître même très ! Je m'approche de la cuisine embrasse la joue de ma mère et regarde la femme et le garçon quand je me rend compte que c'est celui qui est dans ma classe!

Moi: euhm.... bonjour !

Femme: oh mon dieu Summer comme tu as grandi !

Moi: on se connais ?

Femme: et bien tu nous reconnais pas ?

Moi: et bien votre fils est dans ma classe mais après vous je ne vous connais pas !

Maman : summer c'est Aiden et blanche !

Moi: (regarde ma mère ) : Aiden ?

Ethan: ton meilleur ami à 5 ans

Je regarde tout le monde un par un et une larme coule le long de ma joue , je pars en courant dans ma chambre et pleure ce n'est pas possible qu'il sois là pour moi j'ai fais un deuil !

PDV de Ethan:

Quand elle est rentrée j'étais le plus heureux alors pour voir comment elle allait réagir je reste cloitrais sur mon portable !

Quand ma mère ma annoncée que elle a repris contact avec la mère de Summer pour moi j'étais le plus heureux et puis toutes ces années de recherche alors que m mère en une seconde là retrouver vous allez me dire comment ? Et bien ma mère quand je lui est tôt sur ce que je savais car tôt la semaine je les inspecter comme un détective et après ma mère a chercher leur numéros sur les pages blanches et hop voilà le travail ! Mais par conte la façon dont elle a réagit ma fais mal je croyais qu'elle allais me sauté dans les bras est bien je me suis grave trompé ! Sa mère m'a indiqué sa chambre ( celle de Summer bien sûr je vous vois venir!)bref je monte vers sa chambre et toque puis rentre je la vois qui regarde nos photos avec de la musique elle pleure , sa me fais de la peine puisqu'une larme coule le long de ma joue !

Moi: euh....je sais pas trop quoi te dire !

Sans mis attendre elle se jette sur moi et me fais un câlin comme quand on était petit !

Moi: summer tu m'a manquer !

Elle: Aiden je suis si heureuse de te voir , tu me manquer grave tu pars plus promis et tu le savais que c'était moi pourquoi pourquoi tu la rien dit ,hein *elle me fous une claque , okey j'ai rien compris * mais je t'aime quand même , elle me fait un câlin ,okey cheloux !

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant