▶ Chapter 15 ◀

28 1 1
                                    

Nda: j'ai eu un problème de wifi pendant 3 jours donc je n'est pas pu posté et j'ai écris 4 chapitre pour vous pour me faire pardonner de mon absence j'espère que cela vous plaira !

✴précédemment✴

Elle part en courant et je sais pas si je dois la rattraper mais quand je pense à ça elle est déjà trop loin !

Je viens de perdre celle que j'aime !

Je pars rejoindre shawn et Abigail !

Abigail : ba Aiden où est sum'?

Moi: elle est parti , je lui ai dit !

Shawn: tes trop con mec !

Abigail : euh on m'explique ?

Moi: je pars vivre chez mon père et je lui est dit que c'est fini entre elle et moi!

Abigail : t'a pas fait ça ?

Moi: je n'avais pas le choix abi!

Abigail : putain mais elle est où, on est venu en voiture je te signal ! Imagine il lui arrive un truc !

Moi: je sais pas je suis perdu !

Le téléphone d'abigail sonne !

Abi: allô?

...........

Abi: oui c'est bien moi ?

............

Elle fait tombé son téléphone et pleure !

Moi: qu'est ce qu'il se passe abi ?

Abi: c'est......c'est ...

Shawn: abi dit ce qu'il se passe ? C'etait qui ?

Abi: l'ho.....l'hôpital

Moi: l'hôpital?

Abi: ....c'est summer ....elle ....elle c'est ....fait .... renversée.......elle est dans le coma !

Mon monde s'écroule sur cette annonce ! Je pleure et nous partons dans ma voiture pour aller la voir !

Tout est de ma faute ! Je devrais m'amuser avec elle !

•----------------------•

Je prend ma voiture accompagné de Shawn et abigail pour aller en direction de l'hôpital ! Je n'orais jamais du lui dire cela en pleine face , je sais qu'elle est très sensible et je la connais pas coeur mais le mal est fait et je peux pas revenir en arrière ! Si jamais elle ne survivait pas je crois que je ne serais plus moi , ma vie n'orais aucun by car nous sommes resté ensemble à notre jeune âge , ont à fait les 400 coups ensembles comme ont dit si bien ! Et on s'est promis que si la mort nous séparerais on s'aimera à jamais ! Sauf que là rien ne se passe comme prévu c'est moi qui est "commis" sa mort en lui disant que je l'a quittée ! Je voudrais être à sa place et qu'elle reste en vie ! Je veux me voir plus tard avec elle , mes enfants courir dans le jardin, elle , radieuse comme le soleil , elle illuminera ma journée et celles de nos enfants ! La femme de ma vie autrement dit !

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant