▶ chapter 16◀

24 1 1
                                    

PDV omniscient :

Voila maintenant 2 ans que summer est dans le coma ! Les médecins attendent jusqu'à 3 ans avant de la débrancher ! Son coma est lourd et dure !

Pour Aiden, il se sent coupable il vient la voir tout les jours ! Malgrés cela il c'est trouvé une petite amie Jessica ! Ils sont heureux même si au début cela a été dure pour eux

Shawn et Abigail sont toujours ensemble malgrés qu'abigail ne fait plus rien elle est renfermée sur elle même ! Shawn l'aide mais c'est difficile !

Rose et Peter les parents de Summer, sont dépressif ils ne se parlent plus , reste devant le téléphone espérant chaque jour recevoir un coup de téléphone du médecin mais rien ! Blanche essaie temps bien sûr mal de l'ai aider même si cela est difficile ! Black cherry est lui aussi triste de ne pas avoir sa maîtresse !

Summer quand à elle entend tout mais ne peux rien faire !

PDV d'aiden :

Abigail et Shawn ainsi que Jessica sont avec moi dans l'hôpital, quand je leur est présenté Jessica ils l'ont pas du tout aimé ! Jessica va resté dans la salle d'attente pendant que nous nous irons la voir !

Chaque jour j'espère la voir débarquer en souriant , rigoler a mes blague pourrie !

Avec Jessica nous nous aimons mais j'ai toujours un manque que j'arriverai plus à comblé !

Nous sommes dans la salle de Summer , comme chaque jour je lui emmène des rose rouge et blanche sue je remplace au autre ce situant sur sa table de chevet !

Nous lui parlons mais cette fois si tout es différents un bruit sourd vient me mettre en garde , des médecins débarque à une allures flagrantes ! Nous sommes sur le choque !

Médecin : nous vous demandons de sortir !

Abigail : que ce passe t-il ?

Médecin : sortez !

Nous sortons de la salle !

Après 15 minutes , les parents de Summer arrivent ainsi que ma mère je l'ai ai prévenu !

Une vingtaine de minute plus tard le docteur sort !

Rose : alors docteur ?, dit-elle affolée

Médecin: votre fille vient de ce réveillé ! Nous allons faire des analyses mais vous pouvez la voir !

Quand le docteur prononcé " elle c'est réveillé" je cours jusqu'à sa chambre suivie de toute la famille

Moi: Summer !

Summer : Aiden ! Dit-elle en pleurant !

Moi: je suis désolé !

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant