▶Chapter 1◀

132 8 0
                                    

4 septembre 2016
[6h39]
A321 Nevada street (bien-sûr inventé...!)

...?: Ma chérie réveille toi!!

Moi: kfkfufbb!

...?: Allez dépêche-toi c'est l'heure !

Moi: hmm d'accord papa !

Mon père sort de ma chambre et moi pendant ce temps là je me lève doucement et me dirige vers la fenêtre de ma chambre afin d'aérer et de voir le jour !
Je fais mon lit et me dirige vers la sortie pour aller dans la cuisine où ma mère me prépare comme d'habitude mon petit déjeuner qui se compose d'un jus de fruit maison , d'un petit café au lait ainsi que du pain avec ma confiture à la framboise de ma grand-mère ! J'embrasse la joue de ma mère et mange mon déjeuner.Une fois fini , je débarrasse mon couvert et monte dans ma chambre. Je me dirige vers mon armoire et je prend mes sous-vêtements ainsi que mon Jean noir , un tee short New-York et une veste en Jean avec des clous. Je pars dans la salle de bain et fais comme d'habitude je prend une douche applique une crème réparatrice sur ma peau . Je me débarbouille et me maquille légèrement ( mascara , du rouge à levre nude juste pour montrer mes lèvres ) ce maquillage est très basique.
Ma coiffure ? Et bien je l'ai laisse naturelle car ils sont raides naturellement . Je garde ma gourmette à mon poignet comme d'habitude!<< Voir le média pour la tenue que summer porte ainsi que summer physiquement j'ai pris Cara Delevingne comme personnage pour summer !>>

[7h 45]

Alors après toutes cette explication de comment ça ce passe le matin pour moi, je prend ma célèbre paire de √ans à paillettes et prend mon sac et descend pour que ma mère m'emmène à mon lycée, j'embrasse la joue de mon père et me dirige vers le rang rover blanc de ma mère . Je suis assez stressée à l'idée de découvrir mon nouveau lycée fin université comme ils disent là-bas ! Ma mère et moi sommes dans la voiture et on parle de tout sauf du lycée ,elle le sais que je supporte pas quand c'est la rentrée qu'elle me parle de cela mais bon ! Nous sommes arrivé devant le lycée en avance pour pas me faire remarqué dès le début ! Je fais la bise à ma mère et me dirige vers l'entrée et me dirige vers le bureau du principal afin qu'il me remette des papiers sur l'école car comme je suis nouvelle il y a des formalités à répondre !

Je toque à la porte du principal qui m'ouvre gentiment et me laisse entrer !

Principal: bonjour Summer n'est-ce pas?

Moi: bonjour monsieur et vous vous rappelez de tout les prénoms des élèves parce que je dois pas être là seule à être nouvelle ?

Principale : et bien en se moment il y a 10 nouveaux dans cette établissement donc oui bref je dois vous donner les papiers de formalité afin que vous puissiez les faire remplir et signer par vos parents !

Moi: d'accord et bien merci , euh... où dois-je trouver le tableau pour les classes ?

Principale: je peux te dire dans quel classe tu es et bien tu es en classe simphony , et ton professeur principal est Mr Georges en salle 125 bâtiment 3! Voilà mademoiselle ! Mr Georges est un professeur de Français !

Moi: simphony ?

Principale : oui car nous adorons mettre des noms à nos classes !

Moi: hum..d'accord !et bien merci monsieur !au revoir !

Principale: au revoir melle Simmons ! Attendez je vais vous accompagner a votre salle, les cours on presque déjà commencés !

We'll Meet Again ❇ Terminé ❇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant