Prologue

490 26 1
                                    


Dans une dimension parallèle de la Terre, des créatures  dont les loup-garous, fées, sorcières et autres êtres surnaturels cohabitent ensemble. Parmis ces créatures, il existe des gens appelés Élémentaires. Ils peuvent contrôler un des quatre éléments: le feu, l'air, l'eau, la terre ou l'électricité . À l'âge de cinq ans, les enfants ayant un ou deux parents Élémentaires découvrent leurs pouvoirs qui viendra d'un parent et commencerons leur apprentissage.
Vers 12 ans il ce passera une cérémonie avec tout les membres de la famille qui sont des Élémentaires. C'est pendant cette cérémonie qu'un Élément Totem (un Animal-élémentaire) se joindra a l'Élémentaire de 12 ans. Cet Élément Totem pourra être par la suite transporté dans un médaillon a l'effigie de l'animal et/ou de l'élément. Lorsque que l'adolescent Élémentaire et son Élément Totem terminent leurs apprentissage, vers 17 ans, il pourra passer à la "Fusion" (Transformation). Cela consiste en la fusion de l'Élémentaire et de son Éléments Totem, donc l'Élémentaire pourra se transformer en son Éléments Totem et vice versa. Comme les loup-garous.

________________________
Nouvelle histoire mais de style Fantasy (ceux que je préfère lire et écrire). J'espère que vous comprenez bien ce que j'ai écris, entk c'est clair dans ma tête😂. Désoler pour les fautes d'orthographe. J'espère que ça vous plaira. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires et j'y répondrais.

À plus

Les ÉlémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant