Chapitre 7: De l'amour dans l'air

142 13 0
                                    

PDV Xavier
Il y a aussi des nouveaux dans la gente masculine. Un centaure appelé Lucas a son casier près du mien. Il a des cheveux couleur corbeau tout comme son pelage. Il a l'air gentil. Il y a aussi un loup-garou, appelé Ryan, il a des cheveux bruns foncés et il a l'air gentil aussi. Et finalement Hugo, un dragonnier*. Il a des cheveux châtains et il semble sympa. Son dragon est une bête impressionnante et il semble plutôt agressif (voir média). Bref, je vais voir Chloé et lui donne un câlin par derrière. Je prend sa main et l'amène derrière l'école. Nous nous assîmes au pied d'un arbre et je la mets sur mes genoux. Nous parlâmes jusqu'à entendre la cloche sonner. Nous nous dirigeâmes vers nos casiers puis nous prîmes nos cahiers et partîmes en cours.

PDV Dereck
Je vais voir les fille et me dirige vers Lou. Je la prend sur mon épaule en mode "poche de patates" et l'amène dehors puisqu'il fait beau. Elle se débattait en riant et me donna des coups de poings sans pourtant me faire mal. Je la dépose et elle part en courant et en riant. Je la rattrape rapidement et  l'emprisonne dans mes bras. Elle continue de se débattre. Elle se transforme en brume et reprend sa forme humaine quelques mètres plus loin.
- Comment t'as fait ça? demandais-je ébahis.
- À vrai dire, je sais pas, me répondit-elle.
Elle me regarda un sourire en coin et part en courant.Nous nous rigolâmes ainsi tout le long du midi. Lorsque la cloche sonne, elle se dirige vers l'école pour rentrer mais je la rattrape et lui donne un câlin mais je lâche pas ma prise.

- Tu ne croyais tout-de-même pas partir comme ça? lui dis-je.

- Aller, lâche moi on vas arriver en retard au cours, me répondit-elle.

- Pas avant de t'avoir embrassé.

Je plaque mes lèvres sur les siennes et la relâche . Nous partîmes en cours nous arrivâmes sans être en retard

PDV William
Chloé, Xavier, Lou et Dereck étant partis, moi et Mélissa nous retrouvions seuls. Nous allâmes nous asseoir sur un banc en avant de l'école. Nous parlâmes de tout et de rien. Je pose ma main sur la sienne et la regarde dans les yeux. Je lui souris et elle me répond avec sourire. Notre moment fût interrompu par la cloche. Nous prîmes donc nos affaires de cours et nous dirigeâmes vers la classe de français.

*Éclipse du cours*

PDV Mélissa
Je me dirige vers mon arrêt d'autobus et je vois la nouvelle, Lauria, qui écoute de la musique sur son téléphone.
- Salut! lui dis-je.
Elle tourne la tête vers moi en souriant et enlève ses écouteurs.
- Salut, me répond-t-elle.
- Tu as réussi a aller à tes cours sans te perdre, la taquinais-je
- Oui j'ai réussi, me répond-t-elle avec un sourire en coin.
Nous parlâmes de tout et de rien en attendant l'autobus et pendant tout le trajet.

*Les Dragonniers: Ils peuvent avoir des pouvoirs ou pas. Dès l'âge de 5 ans, ils ont leur oeuf de dragon qu'ils devront faire éclore et ce dragon sera son meilleur allié et amis. Si le maître meurt, le dragons meurt lui aussi. Cependant, si le dragon meurt, le maître ne meurt pas.
________________________
Désolée, j'ai fait un chapitre un peu plus court qu'à l'habitude. J'ai fait un chapitre plus sur les couples et le rapprochement de William et Mélissa, j'espère que vous avez apprécié. À plus pour un prochain chapitre!

Les ÉlémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant