Nous mangeons tranquillement et j'hésite à parler de Kira à mes parents. Vers la fin du repas, je décide finalement de leur en parler, mais je crains tout de même leur réaction.
- Pourquoi vous m'avez caché l'existence de Kira? je leur demande.
Mes parents me regardent subitement et sens qu'Alex devient mal à l'aise.
- De qui? demande ma mère.
- Tu sais très bien de qui je parle, je répond.
- C'est qui Kira? demande Jack.
- Viens Jack, on va aller jouer à la Xbox, dit Alex, pour me laisser seule avec mes parents.
Ils se lèvent de table et vont au sous-sol, là où est la console.
- Pourquoi, je répète.
- Lors de l'accouchement, un problème survint et... commence ma mère.
- Je sais, Kira me l'a raconté, je la coupe. Ma question est pourquoi me l'avoir caché.
Mes parents se regardent et mon père prend la parole:
- Puisque tu connais l'histoire, tu sais donc qu'on te l'a caché parce-qu'on savait que tu ferais tout pour l'aider mais que tu n'étais pas assez puissante pour la sortir de là sans que ce te soit fatal.- Oui je le sais, mais pourquoi vous n'avez rien essayé? Ensemble, vous auriez pu la sortir de là, alors pourquoi?! Elle est resté enfermé pendant 16 ans, vous aviez en masse le temps! Alors pourquoi?! je demande sans me rendre compte que j'ai élevé le ton et que je criais presque.
J'attends un peu, pour qu'il me donnent une réponse, mais mes parents ne parlent pas. Je me lève brusquement et sort de table. Je prends mon manteau et sors de la maison. Je détache mon médaillon et le lance furieusement sur le sol et pendant que ma louve apparaît, je sort un petit sachet en tissu contenant des feuilles de menthe. Une fois que Shizen est complètement apparue, je lui donne deux feuilles de menthe. Je prends mon médaillon et le rattache autour de mon cou. Je monte sur le dos de ma louve qui a un peu grandit grâce à la menthe et lui ordonne de partir vers le parc. Elle galope pendant plus d'une dizaine de minutes et j'enfouis ma tête dans son pelage, des larmes de rage et de tristesse coulant sur mes joues. Une fois arrivées, je débarque du dos de ma louve et je m'assis sur le sol et regarde le ciel en séchant mes larmes. C'est alors que je constate la lune est pleine. Et merde!
PDV LouJ'ai décidé de passer cette pleine lune avec mon âme-sœur et puisque je suis une Multi-Élémentaire, je peux aller où je veux lors des pleines lunes. C'est donc en voiture que moi et Dereck nous dirigeons vers le Canyon foudroyant. Lorsque nous sommes arrivés je prends le sac dans lequel nous avons déposés notre souper, quelques collations et du linge de rechange et le place sur une couverture que Dereck a placé pendant que je sortait le sac. Nous nous assoyons sur la couverture et je sors deux sandwichs. J'en donne un à Dereck et nous mangeons plutôt rapidement. Après avoir mangé, nous discutons tranquillement en attendant la pleine lune. De toute façon nous ne pouvons pas faire grand chose que ça. Je remarques alors que la nuit est tombée et je regarde Dereck. Ses iris prennent la couleur de la foudre, c'est-à-dire dorés, signe que la pleine lune fait son effet sur lui. Ma vision change et je ne me contrôle moins bien mes pouvoirs. Je sais donc que la pleine lune a fait son effet sur moi et que mes iris sont devenus dorés, verts, bleus, rouges et argentés, soit les couleurs des cinq éléments. Je suis une personne qui n'a pas trop de mal à prendre le contrôle de mon corps lors de la pleine lune mais ce n'est pas pareil pour tout le monde, par exemple, Dereck a plutôt de la difficulté à se contrôler. Quelques heures passent et tout va bien, mais à 11h, soit une heure avant la fin de l'effet lunaire, tout bascule. Dereck perd totalement le contrôle de son corps et il s'approche dangereusement de moi. Je recule en lui parlant calmement pour lui rappeler qui il est et pour qu'il revienne à lui. Je continue de reculer tout en lui parlant mais mon dos fini par se heurter à un mur de pierre. Dereck lève alors ses mains vers moi et me lance une décharge électrique. Je la reçois en plein thorax et je faiblis un peu mais pas beaucoup à cause que je suis un peu une Électris. Je voulais le ressaisir à nouveau mais je n'ai pas eu le temps puisque' il m'envoya une autre décharge plus puissante. Je s'effondre par terre et cris de douleur en me tortillant à cause du choc électrique.
PDV Dereck
Je ne sais pas pourquoi mais j'envoie une puissante décharge sur une fille aux cheveux blonds et aux yeux multicolores. Elle m'est familière mais je ne la reconnais pas. Elle s'effondre sur le sol et cris de douleur en se tortillant par terre. Je reprends brutalement mes esprits et reconnais immédiatement qui est la jeune fille qui est maintenant inconsciente sur le sol... Lou!
____________________
Petit suspens! Je vais me dépêcher d'écrire pour pas que vous attendiez trop longtemps!
À plus pour un prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Les Élémentaires
Viễn tưởngDans une dimension parallèle de la Terre, les créatures que nous croyons imaginaire, dont les loup-garous, fées, sorcières et autres êtres surnaturels existe. Parmis ces créatures, il existe des gens appelés Élémentaires. Ils peuvent controler un de...