Chapitre 2

313 14 4
                                    

Je m'ennuyais, je n'avais rien à faire. Je décidas donc d'envoyer un texto Lou, ma meilleure amie.

-Conversation en texto-

Moi: Salut Lou!

Elle: Salut Mel, ça va?

Moi: Bien et toi?

Elle: Bien.

Moi: Tu veux faire quelques chose avec moi aujourd'hui?

Elle: Oh oui!

Moi: Cool, et si on faisait un party pyjama avec Chloé?

Elle: Super je l'appelle, tu veux que j'apporte quelque chose?

Moi: Des chips, des bonbons et des films, un classique!

Elle: Parfait, à quelle heure?

Moi: À 7h et vous dormez chez moi.

Elle: Ok à tantôt!

Moi: À plus.

- Fin de la conversation -

Lou est une Élémentaire hybride c'est-à-dire qu'elle possède plus qu'un élément (Elle les contrôle tous) Et elle a un loup multi-élémentaire (voir multimédia). Elle à déjà tenté de me l'expliquer mais et tout ce que j'ai compris est que phénomène est assez fréquent. Chloé est une fée au ailes d'un turquoise assez pâle. Elle est en quelque sorte une fée des animaux, elle peu "invoquer"et "contrôler" les animaux et certains insectes.

Je rangea quelques affaires qui traînait dans ma chambre et m'installa sur mon lit pour lire ma revue.

Plus tard

Je venais de mettre mon assiette dans le lave-vaisselle car j'avais fini de souper que j'entendis cogner à la porte. Je me précipitait à la porte et salua Lou. Nous partîmes au sous-sol pour déposer son sac puis nouscommençâmes a discuter sur mon lit. Au bout de 10 minutes nous entendîmes sonner, signe que Chloé était arrivée. Nous montâmes pour aller ouvrir à Chloé et la saluer. Lorsque nous fûmes toutes les trois en bas dans ma chambre, nous commençâmes à nous installer. Un débat sur le film que nous allions écouter commença. Finalement nous avons choisi de regarder. À la fin du film, je fermais la télé et nous rangeâmes nos bonbons et nos chips, puis nous papotâmes avant de se coucher.

Retour à la réalité

Je me souviens de cette journée. J'adorais ce souvenir, il me rappelais lorsque j'avais moins de responsabilités en tant qu'Élémentaire. La vie d'un Élémentaire est loin d'être facile car il faut apprendre à contrôler notre élément et le maîtriser. Ces deux choses sont très différentes, je le sais car je l'ai moi même vécu il y a 3 ans, lorsque j'avais 13 ans.

- Mélissa, le cours est fini, me dit Lou.

Je n'avais écouté que le quart du cours de mathématique.

- J'arrive, lui répondis-je

Nous sortîmes de la classe en se parlant et quelques mètres plus loin dans le couloir je fonça dans quelqu'un. Je releva les yeux pour voir dans qui j'avais foncée et je vis mon kick, William. Je resta sans bouger à le regarder (plutôt le contempler) pendant quelques secondes avant de réagir. Je me tassa sur la droite pour passer mais il s'était tassé en même temps que moi, alors je me tassa à gauche mais la même chose ce produit et on se regarda confus et gênés puis je décida de briser le silence en disant un petit "désoler" (j'avoue c'est nul) et je partis.

PDV William

Je parle avec mes amis Xavier et Dereck tout en marchant dans le couloir, je me retourne pour voir où j'allais lorsqu'une fille me fonça dedans. Je baissa les yeux (car je suis un peu plus grand qu'elle) pour voir une fille au long cheveux bruns. Elle releva la tête et je pu voir ses yeux verts et bruns. Elle est magnifique. Je me tassa sur la droite pour la laisser passer mais elle s'était tassé en même temps que moi, alors je me tassa à gauche mais la même chose ce produit et on se regarda confus et gênés puis elle brisa le silence en disant un petit "désoler" et elle partit.

PDV Lou
Je parlais avec Mélissa lorsque celle-ci fonça dans un garçon, mais pas n'importe quel garçon, son kick William. Elle se tassa sur la droite pour passer mais il s'était tassé en même temps qu'elle, alors elle se tassa à gauche mais la même chose ce produit et ils se regardèrent  confus et gênés puis Mélissa dit un petit "désoler" et elle partit alors je la suivie. Pendant le trajet jusqu'à notre casier je réfléchissais à ce qui venait de se passer et je me dit qu'ils feraient un beau couple si ils sortirais ensemble. Arrivé au casier je pris mes affaires de magie puis la cloche sonna indiquant que les cours allais commencer alors je me dirigea avec Mélissa à notre cours de magie des éléments.

PDV Mélissa
Je me dirigea vers mon casier avec Lou et pris mes affaires de magie des éléments. Je pensais à William, avec ses beau cheveux blonds et ses yeux bleus puis la cloche sonna ce qui interrompu mes pensées alors je me dirigea avec Lou jusqu'à notre cours.

________________________
********************************

Un chapitre de plus! J'ai trouvé un peu de Wi-Fi alors je vous le poste. J'avoue qu'il ne se passe pas grand chose.
Pour ceux qui ne comprennent pas, le chapitre 1 et le début du chapitre 2 sont une journée dont Mélissa se remémore pendant un cours de mathématique.

À plus!

Les ÉlémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant