Je voulu invoquer ma louve pour qu'elle m'aide à retrouver mes amis. Je porta donc ma main à mon cou pour détacher mon médaillon, mais il n'était pas là! Je crois que je l'ai laissé dans la tente et que j'ai oublié de le remettre en me levant. Que faire?! Puisque je ne savais pas quoi faire, je m'assis par terre pour réfléchir. Quelques minutes s'étaient écoulées et j'étais toujours assise entrain de penser lorsqu'un grognement interrompis mes réflexions. Je me retourna et vis... Un gros ours brun!
PDV Alex
Nous étions en train de marcher mais je me rendis compte qu'une personne manquais. Mélissa n'était pas là. Pourtant elle était présente il y a quelques secondes.- Hey attendez! Où est Mélissa, demandais-je, paniqué.
- Revenons sur nos pas, elle n'est sûrement pas très loin, répondis Chloé qui tentais de cacher sa panique.
- T'as raison, répondis William.
Nous partîmes dans la direction inverse dans laquelle nous allions et commencèrent à chercher Mélissa.
- Je pourrais invoquer Kaze, il pourra nous aider à retrouver Mélissa, dit William.
- Ouais, bonne idée, moi je vais invoquer Raphaël, avec son flair il pourra repérer facilement Mélissa et ainsi augmenter nos chances! ajouta Lou.
William lança son médaillon en l'air et dans un tourbillons un magnifique aigle royal sortit de celui-ci. Lou pris son médaillon et le fis tournoyer au bout de son doigt avant de le poser par terre, un loup blanc à cinq queues sorti du médaillons dans un éclat blanc.
- Kaze, retrouve Mélissa, ordonna William.
- Raphaël, cherche Mélissa, ordonna à son tour Lou.
Quelques instants plus tard, Raphaël revint en jappant, signifiant qu'il avait trouvé quelque chose. Nous le suivîmes, espérant qu'il ai trouvé Mélissa.
PDV Mélissa
J'était pétrifié à cause de la peur. L'ours approchais de plus en plus, il était désormais à un mètre de moi. Je reculais lentement jusqu'à tomber à cause d'une racine, je me trouvais donc à la merci de l'ours. Il grogna à nouveau et leva la patte pour me griffer, je fis un petit mur de branches pour me protéger. Mais malheureusement ses pattes puissantes le détruit en quelques secondes. Je me protégea donc du mieux que je pu avec mes bras et je sentis ses griffes labourer mon bras, puis ma jambe.
- Aie! Ahhhh, criais-je de douleur.PDV Alex
Pour vu qu'il ne lui arrive rien, pensais-je.
- Aie! Ahhhh, entendis-je crier.
- Mélissa! appelais-je, apeuré mais tentant de ne rien laisser paraître.
- Alex! me répondit-elle.
J'accélérais le pas et réussi à apercevoir Mélissa, mais son bras et sa jambe étaient ensanglantés! Chloé me devança pour aller "parler" avec l'ours.
PDV Chloé
Mélissa était face à un ours! Étant la seule à pouvoir calmer l'ours en communiquant avec lui, je devança Alex et m'interposa entre l'ours et Mélissa juste avant qu'il la griffe à nouveau.- Laissez la tranquille s'il-vous-plaît M. l'ours, commençais-je par pensée dans le langage de l'ours.
- Qui êtes-vous et comment pouvez-vous parler ma langue? rugit-il.
- Je m'appelle Chloé et je suis une fée des animaux, je peut donc parler la langue de n'importe quel animal, répondis-je
- Je m'appelle Féroun et vous êtes sur mon territoire! grogna l'ours.
- Pardonnez-nous, nous ne voulions que faire une randonné pendant notre séjour en camping sauvage, essayais-je.
- Mon territoire s'étend sur toute cette forêt alors vous êtes tous sur mon territoire, partez! grogna t'il, mécontent.
- Laissez nous l'après-midi pour partir, le temps de faire nos bagages et de s'en aller.
- Je vous laisse jusqu'à 14h00! rugit-il.
-Allons-y, il nous laisse jusqu'à 14h00 pour partir! expliquais-je.
Alex pris Mélissa dans ses bras en mode princesse pour éviter qu'elle ne se fasse mal d'avantage. Puis nous nous mîmes en route pour rentrer au campement.
PDV Mélissa
Lou m'aida à panser mes plaies et lorsqu'elle désinfecta avec une lingette imbibée d'alcool, je ne pu m'empêcher de dire.
- Aie, sa brûle! me plaignis-je
Étant une Élémentaire je guéris plus rapidement qu'un humain ou un sorcier mais beaucoup moins rapidement qu'un loup-garou. Un peu moins d'une semaine et je serais guérie.
Au bout d'une heure, nous avons terminé et nous pouvons partir.
- On mangera chez The Minotaur en chemin, qu'en dites-vous? proposai-je.
- Ouais bonne idée! répondirent-ils.
________________________********************************
-----------------------------------------
Voilà le chapitre 5 il était un peu plus long que d'habitude. À bientôt pour le chapitre 6!
VOUS LISEZ
Les Élémentaires
FantasyDans une dimension parallèle de la Terre, les créatures que nous croyons imaginaire, dont les loup-garous, fées, sorcières et autres êtres surnaturels existe. Parmis ces créatures, il existe des gens appelés Élémentaires. Ils peuvent controler un de...