PDV Corail
Je suis près du lac Turquoise et je suis assise sur un rocher, puis je laisse mes jambes tremper dans l'eau. Il est plutôt tard et la pleine lune ne va sûrement pas tarder à sortir. Plusieurs minutes plus tard, je regarde le ciel et je constate que la lune est pleine. Mes yeux deviennent bleu comme l'océan. Quelques autres Élémentaires d'eau sont présent. Je m'amuse en faisant des boules d'eau et des bulles que je fais éclater par la suite. Je descend du rocher et joue avec les gens qui sont dans l'eau en les éclaboussant. On s'envoie tous de l'eau et ça se transforme rapidement en bataille aquatique. Je fait une grosse boule d'eau et l'éclate lorsqu'elle est au dessus de tout le monde et je rigole à cause des faces qu'ils font. Je vois un magnifique loup gris et blanc. Il se faisais discret en buvant l'eau du lac dans un petit coin en évitant les éclaboussures des Élémentaires. Pour m'amuser et pour l'agacer je crée une vague et l'envoie vers lui. Il la reçois en peine figure et ne bouge pas sous le choc alors que moi je ris au larmes. Il se secoue et me regarde, devinant que c'est moi qui a fait ça. J'arrête de rire et le regarde à mon tour. Je vois enfin ses magnifiques yeux vairons, un brun et un vert. Je m'y perd et j'ai l'impression qu'il n'y a que lui et moi et que le temps est figé. Je regarde son pelage gris nuancé de noir et de blanc. Il me semble tellement doux
PDV ???
Je me promène dans la forêt sous forme lupine puisque c'est la pleine lune et que je suis un loup-garou. Je chasse quelques petits gibiers et réussi à attraper deux ou trois lièvres. Je mange tranquillement les lièvres (logique). Lorsque j'ai terminé mon repas, je me dirige vers le lac Turquoise ,puisqu'il n'est pas loin d'ici, pour me désaltérer. Je vis plein de gens s'éclabousser et s'amuser. Voulant me faire petit, je me dirigeais vers un coin moins "peuplé". Je commença à boire, mais je reçu une vague en pleine figure et je resta ainsi pendant quelques minutes, sous le choc. Je me secoue pour enlever l'eau de mon pelage et cherche celui qui a fait ça. Je vis une magnifique fille qui riait au larmes. Elle finit par arrêter et me regarda dans les yeux. À ce moment là je sais que c'est ELLE, mon âme-sœur. Elle porte un chandail bleu ouvert dans le dos avec écrit dessus "ocean" en lettres argentées et un slim noir troué au genoux. Des vans noir et un collier en forme de vague complète l'ensemble. Ses cheveux châtains sont attachés en tresse qui retombe sur son épaule gauche. Elle est magnifique! Je vais dans l'eau et nage vers elle en évitant les gens qui s'éclaboussent. Je suis rendu à peu près au milieu quand... *tousse tousse* Je prends un bouillon et je m'étouffe un peu. La fille me regardait toujours, et ria de ma maladresse.
PDV Coralie
Le pauvre loup s'étouffe et je ris. Nageur amateur! Je me décida à l'aider puisque c'est quand même mon âme-soeur. Je plonge dans l'eau et des branchies se forment rapidement autour de mon cou ainsi que des nageoires sur mes avant bras et mes mollets. Mon âme-soeur coulait comme une pierre malgré ses tentatives pour rester a la surface. J'accélère mes mouvement et l'atteint en quelques secondes. Je l'aggripe du mieux que je peux et le remonte à la surface. Voyant qu'il a encore de la difficulté, je l'aide a s'approcher de la berge. Il recrache l'eau qu'il avait avalé. Nous discutons quelques heures jusqu'à ce que l' Influence prenne fin. On échange nos numéros en se promettant de s'appeler dès que possible
PDV William
Je regarde le temps passer, je n'arrive pas à dormir. Il est 11h30. J'aimerais voir Méli, je sens que quelque chose ne vas pas. Au bout de quelques minutes je me décide enfin: je vais aller la voir. Je mets un t-shirt (parce-que je n'avait qu'un jogging) et mets mon manteau. Je prend mon vélo, parce-qu'il n'avait pas encore neigé, malgré que nous soyons en début novembre. Je me dirige vers la maison de Mélissa, heureusement qu'on habite proche. Tout en pédalant, je regarde nerveusement la lune qui était complètement couverte par les nuages il y a quelques minutes. Maintenant, elle est seulement couverte à moitié par les nuages qui passent tranquillement. Je redouble mes efforts pour arriver le plus rapidement possible. Je passe devant le parc et je jette un coup d'œil, curieux. Je ralentis en voyant une fille, un garçon et un loup au milieu du parc. Je m'arrête et fixe les deux personnes. Je m'avance et pose mon vélo. Puisque je suis plus près des deux gens, je reconnais Mélissa et Alex. Je m'apprête à les saluer mais je n'ai pas le temps parce-que je sens mes iris changer de couleur pour devenir blanc-argentés. En effets, la lune n'est plus cachée par les nuages. Je ne reconnais plus les gens devant moi et tout ce que je sais c'est que la jeune fille est mon âme-sœur, je ressent le lien. Puisque je ne connaît pas le jeune homme, il est peut-être dangereux et c'est mon devoir de protéger mon âme-sœur. Je lance une bourrasque assez forte et le jeune homme est propulsé quelques mètres plus loin. J'accours pour prendre la jeune femme dans mes bras. Le jeune homme reste au sol quelques secondes pour se remettre de cette attaque, puis il se lève. Pour protéger mon âme-sœur, je crée un courant d'air pour la faire léviter. Ainsi, elle est en sécurité et j'ai les mains libres pour me défendre. Je renvoie une autre bourrasque puissante et il se laisse faire. Étrange. Derrière moi j'entends quelqu'un respirer comme s'il avait été privé d'air pendant longtemps suivi d'un cri de panique. C'est à ce moment que je reprend mes esprits. Il est minuit et c'est à cette heure que l'Influence se termine. Je me retourne et voit Méli respirer fort: elle a peur.
- William fait moi descendre s'il-te-plait! m'implore-t'elle.
- Euh... Oui, oui! je répond.
J'arrête le courant et elle redescend doucement puis elle se calme. J'avais oublié qu'elle étais une Élémentaire de terre et que ceux-ci ont horreur de la hauteur. Je la prends dans mes bras pour la réchauffer et lui fait un bisou sur le front. Un raclement de gorge se fait entendre, nous rappelant que nous ne sommes pas seuls. Je me détache d'elle à contre cœur.
- Je suis désolé d'interrompre se moment mais moi et Méli devons rentrer, dit son frère.
Je l'embrasse et elle pars rejoindre Alex. Elle fait rentrer son loup dans son médaillons (NDA: vous l'aviez oublié celle là!) et ils partent en direction de leur maison. Moi j'enfourche mon vélo et retourne chez moi.
PDV Dereck
Je prends Lou dans mes bras en attendant que l'ambulance arrive. Quelques minutes plus tard, j'entends les sirènes de l'ambulance. Les ambulanciers la prennent et mettent dans une civière. J'embarque avec eux et le conducteur démarre et direction de l'hôpital le plus proche. Arrivés là bas ils la mettent dans une salle isolée et tranquille. Il la branchent à diverses machine. Je m'assoie sur une chaise et attend qu'elle se réveille. Je la supplie de se réveiller, les larmes au yeux et le cœur rempli de remords.
____________________
1238 mots sans le NDA! Je voulais tout conclure dans ce chapitre et désolée de l'avoir posté plutôt tard mais au moins vous avez un chapitre qui a de l'allure!
À plus pour un prochain chapitre, KISS KISS mes petits Élémentaires!
VOUS LISEZ
Les Élémentaires
FantasiaDans une dimension parallèle de la Terre, les créatures que nous croyons imaginaire, dont les loup-garous, fées, sorcières et autres êtres surnaturels existe. Parmis ces créatures, il existe des gens appelés Élémentaires. Ils peuvent controler un de...