19. Papa

11.5K 672 50
                                    

/cette parti est pas top top mais dans 1/2 partie vous allez kifferrrrr/

Après avoir pris ma douche je bouge a la salle de boxe, un peu de sport me fera le plus grand bien. Je me défoule bien comme il faut pendant 2 heures et je sors courir. Après avoir fait plusieurs fois le tour du quartiers je rentre et je reprend une bonne douche, il était 11 heures alors je décide de préparer a manger, tous ce qu'il y'a de plus basique.

BIP BIP

SMS Papa; Bonjour ma fille, vient quand tu veut.

 66 Rue condé, 56894 blalbalbla

j'irais après manger, jss trop presser de le revoir! Je fini et je prépare la table,  j'avoue que mon rêve ne m'a pas laisser indifférente , j'entend des pas descendre et j'aperçois Jahid bien zapper qui descend il vient vers moi et m'embrasse le front, moi je le serre fort dans mes bras.

Jahid; Salut princesse, bien dormi?

moi; Bien et toi?

Jahid; ça va, sa sent trop bon d'en haut ta fait à mangé???

je tourner la tête de Jahid avec ma main et le dirige vers la table

Jahid; T'es la meilleure!!

moi; Je sais je sais

et la on voit la grosse tête d'Adil, qui descendais les escaliers en short et T-SHIRT y'a du progrès kho 

Adil; te jette pas trop de fleurs 

Moi; je m'en jette si je veux 

et je lui tire la langue, après cet événement tous le monde c'est réveiller et on a manger dans la bonne humeur, Bambino et l'équipe ont du partir ce matin a la va vite il avait une mission urgente, alors j'ai du leurs faire mes au revoir plus tôt que prévu.

Je monte dans ma chambre et je vais me préparer, alors une jupe crayon noir avec un top noir, mon perfecto et des talons couleur chair, pour mes cheveux je les boucles et les remonte en queue avec quelques mèches sur le coté, pas de maquillage mais lunette de soleil. 

Avant de descendre je reprend bien toute mes affaires et je dépose Lamine et Lina a la maison, je descend de la voiture et je rentre dans le bloc, tjrs des nouveau.

je dépose Lamine a la maison et je passe voir ma mére

Moi; MAMA

Mama; Quoi????

moi; vient on va au C.C OKLM

Mama; AZy

Mdr quand je passe la voir, je l'entraine a avoir un language de jeune sa me tue! Ma mére c'est une guedin!!

Moi; aller on bouge

Je compte pas la ramener au C.C j'ai mon petit plan derriére :*

On descend et on arrive en face de ma lambo

Mama; si ta voiture sa??

Moi; Oui

Mama; dit Wallah ma fille!

Moi; Wallah

On set mis à rire et on rentre dans la voiture, je vais à l'adresse qu'il ma indiquer et je me gare devant, sa maison est très grande, les arbres et les plantes font ressortir le blanc de la maison, sa fait super beau.

Moi; mama sort

Mama; on est pas encore arrivé

Moi; si je doit te présente quelqu'un!

Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant