3. plus forte que jamais

20.2K 1.1K 170
                                    

Naïma 👆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naïma 👆

Déjà 1 an que j'étais ici, petit bilan.
J'ai beaucoup perdu de poids, maintenant je fais 56kg. On maintient notre programme mais nos cours sont réduits pour pouvoir approfondir nos spécialités et options. On a évidemment eu notre bac!

On a 18 ans maintenant. Pour nous féliciter, on nous à offert un voyage au Brésil !!

Dans notre équipe il y'a :

Le chef Bambino, c'est un surnom mdr , 24 ans musclée bg

Ali : 20 ans, c'est mon meilleur ami ! Il a toujours étais là pour moi. Il est grand et musclé.

Ibrahim : 20 ans, on le considère comme notre grand frère, il est toujours là pour nous aider.

Saïda : ma chérie, c'est la sœur d' Ibrahim c'est une bombe! Hyper gentille.

Et Nadir 20 ans : c'est le rigolo de la bande lui :')

Grâce à nos missions ont avaient réussit à mettre beaucoup d'argents de coté.

Ce soir on part en mission avec l'équipe, on doit surveiller un transport d'armes c'est tranquille.  Je finis par appeler Shé après la mission

Appel :

-Shé : c'est qui?

-Moi : Salammmm, je vais bien et toi?

-She' : NAÏMA  !!! TU ME MANQUES !!

-Moi : toi aussi tu me manques!! Comment tu vas? Ça va à la maison ?

-She'; Oui.. Aymen c'est rangé, et il a trouvé une copi..ne, sinon tout le monde va bien, tu reviens quand? ...

-Moi : Peut-être dans 1 an, et ne t'inquiète pas. Je suis très contente pour Aymen, il est pas fait pour le bizz

-She' : oui..

-Moi : je voulais juste prendre quelques nouvelles, on se rappelle plus tard? Il est tard

-She': Oui, je t'aime et bonne nuit..

-Moi : je t'aime aussi, bonne nuit

Je l'aime tellement ma petite sœur, elle me manques..


Nous voilà, encore 1 an après...


J'étais devenue une pro des armes!! Au niveau des sports de combats je m'en sort hyper bien!
Ils nous ont même appris à faire à manger, Bambino c'était le meilleur en cuisine.
Et mon changement était la! Et Shainez pareils, une bombe ! Une petite description s'impose:

Shaïnez :  1m65, cheveux mi long châtain bouclé/ lisse, yeux noir. Parfaite quoi 😘

Moi : Franchement, j'ai BIEN changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Franchement, j'ai BIEN changé. J'ai les cheveux long très noir, mes yeux sont devenu encore plus beau! Niveau physique : tout à changé, d'ailleurs mes formes me gêne parfois.. j'ai pas l'habitude qu'on me regarde ...

( je suis en photo en haut ☝)

Ont avaient décidé de faire les magasins avant de partir, le départ c'est demain. Je vais tellement regretter le centre, j'aime tellement être là, avec tout le monde, nos profs. Notre équipe Ali, Bambino ... Ils vont tous me manquer de ouf.

On part s'acheter une voiture, moi je prends une Mercedes classe A noir, et Chainez une Audi A3.

On a eu l'occasion de passer notre permis au centre et aussi celui de moto 🏍.
On en profite pour acheter nos motos. Elles seront envoyés à notre appartement d'ici 1 semaine.

On prend la voiture de Shainez et ont part au CC.
On s'achète une tonnes de vêtements et de chaussures. Je m'achète un iPhone 13 Pro.

On part à maison du monde pour commander nos meubles, ils seront posé chez nous demain.

On rentre. Ali m'attends pour un dernier cours.

-Moi; ALINOUUU

-A: Enfin, tes là 😊

-Moi; Oui ! on y va?

-A : Oui!

On part s'entraîner comme d'habitude.

-A : On se retrouve tout à leur, ça te dit un petit resto à deux?

-Moi; Ouuuuuuuui

Je rentre pour me laver et me préparer. On se retrouve une petite heure plus tard avec Ali au restaurant.

Après le restau, on part se poser dans un petit parc pas très loin.

-A; tu sais que tu vas me manquer, et pour ton départ on décidé de t'offrir ton paradis 😇

Moi : hein ?? de quoi tu parles ??  J'avais dis pas de cadeau les gars!

-A : Il est déjà chez toi, et t'inquiète ça va te plaire 😊

-Moi : Vous abusez sérieux!

-A :  aller viens la

Je pars lui faire un gros câlin. Il me dit qu'on allait bientôt se revoir mais bon 👀

Je pars me coucher avec Shainez, on aime bien dormir à deux du coup on a collés nos lit MDR,  je lui fait un bisou sur le front et je m'endors..

On décide de se réveiller vers 10h, ont avaient déjà préparés nos affaires alors on prend nos valises, on mange et on pars direction chez mon tonton!

Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant