Nacer : Naima? Tu sais j'ai tellement de chose à te dire. Il faut que tu te réveille, L'hiver est passé, tu sais c'est bientôt la fin du printemps, et sa veut dire quoi? Que c'est l'été! t'aime tellement cette période petite princesse! Ton sourire me manque .. Tu nous manques à tous.. si tu verrais Jahid il à tellement changer pas en mal ... j'te le promet c'est toujours le même homme mais il est tellement vide.. Reviens s'il te plaît sa fait déjà 6 mois ..
Il tient ma main et fini par la lâcher, la porte claque. Sa fait déjà 6 mois? Le temps passe si vite..
J'aimerais tellement me réveiller tout les jours je me force pour eux. Ils sont tellement mal à cause de moi! et sa me mets dans tout mes état! Ma petite sœur ne va pas très bien apparemment .. Elle ne vient plus du tout me voir, elle ne sort plus d'après Lamine.. Mon frère ? Il ne vient que le soir pour être seul avec moi, les gars sont tous venu me voir et ils viennent au moins 1 fois tout les 3 jours... Il ont tous sacrifiés énormément de temps pour moi pendant ces 6 mois ..
Jahid mon amour, j'ai .. je ne sais pas quoi dire il ma dit des choses qu'il ne m'aurait surement pas dit avant, il ma parler de son passé, qu'il voulais des enfants plus tard, de tout et de rien, il pleure beaucoup trop pour moi.. j'ai tellement mal au cœur. Faite que tout ça s'arrête j'en souffre beaucoup plus qu'eux, mon cœur ne va plus tenir.
Deux jours plus tard, Jahid, Ahmed et Nacer était venu me parler ils ont vraiment était présent depuis ce soir là. J'essaye le plus fort possible de bouger ma main que Jahid tient et
Jahid : ELLE A BOUGER!
Nacer/Ahmed : ELLE A BOUGER!!!!
J'entends des personnes courir autour de moi, j'ouvre les yeux et me trouve dans une chambre. Je voit trois personnes, 3 garçons exactement avec des infirmières autour de moi, j'avais la folle envie de les prendre dans mes bras comme si il étaient la seul raison pour moi de vivre, un en particulier mais je ne les connaît pas..
Jahid : mon coeur ..
Nacer : comment tu vas! sa fait tellement longtemps qu'on attend ce moment
le troisième vient me serrer dans ces bras suivie des deux autres je les serres autant j'en avait besoin, mon cœur est comme éteint.. je suis tellement triste mais pourquoi?..
il m'embrasse tous le front
Infirmière : comment aller vous mademoiselle?
Moi : Tout va bien,
je regarde les garçons avec tristesse
Moi : enfin tout ne va pas bien .. Je je
Nacer : Je vais appeler tout le monde!
Moi : Non! surtout ne fait pas ça!
Ils me regarde tout assez curieux
Infirmière : qui y'a t-il ?
Moi : excuser moi, je le sent, j'en suis sur que vous êtes tout les 3 quelqu'un d'énormément important pour moi, je le sent j'ai juste envie de tous vous prendre dans mes bras et de vous dire que je vous aime mais .. je ne me souviens pas qui vous etes..
Je comment à pleurer
Moi : Donc s'il vous plaît ne faite pas de fausse joie à ceux que j'aime, j'ai le cœur tellement brisés et je ne sais pas pourquoi ..
Un garçon me tend sa main
Jahid : Salut, je m'appelle Jahid
Je lui sourit et lui prend sa main : heu je
Jahid : tu t'appelle Naima
les deux autre font exactement pareil, ils avaient une expression de personne désolé, mais je ne savais pas pourquoi .. J'ai passer la semaine à l'hôpital pour faire des examens, réapprendre à marcher. Des personnes, enfaite une colonie ^^ était passer me voir pour me parler, sa ne me déranger absolument pas! J'ai "rencontrer" ma soeur et mes deux frères, je le sentais mais j'était pas sur, Mes petites sur Shaine, Nay et tout pleins d'autre garçons, je les adorais c'était sur! le courant passe tellement bien!
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !
ActionJe m'appelle Naïma et j'ai 17 ans. Je fais 1m67 pour 85kg. J'ai les yeux de couleur bleu océan, et les cheveux noir et lisse. Je suis toujours en survêtement mais je ne vais pas rester comme ça. Vous remarquerez que plus la chronique avance et plus...