.
J'allais enfin comprendre ce que voulais me dire ma grand mère dans son rêve. Si j'avais su depuis le début jamais de ma vie, je dis bien jamais je serais revenu dans cette 6T de mes couilles.En ce moment les gens de la cité me regardaient kecho, . Mon frère revient demain de sa mission, il m'a appeler hier pour me prévenir.
Je descend comme d'hab à la salle de boxe vers 18h, je passe devant les TDM qui me regardaient vraiment super mal, je m'en fou puissances 10. J'ai rien à me reprocher, je bouge à la salle et je me défoule bien comme il faut. 2 heures après je reviens, dans mon bloc ils y'avaient toujours autant de monde. Je croise Adil ça fais quelques jours que je ne l'avais pas vu. Il s'approche de moi et me regarde de la tête au piedAdil; Je te pensais pas comme ça, vraiment je pensais que t'étais une fille bien. J'allais mettre ma putain de fierté de côté pour ta gueule et je me rend compte que j'ai bien fais de pas la mettre. Tes Qu'une Grosse Sale Pute.
Il me crache au pied, et se casse du bloc. J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé REPLAY?
J'ai même pas pu répondre tellement j'étais blessée. J'ai des sentiments pour lui .. Il m'a dit ça avec tellement de haine dans la voix et il a bien insisté sur ses dernier mots. J'allais pas pleurer. Sûrement pas pour un gars comme lui!
Je remonte chez moi avant de balancer un gros scarface au gars en bas, je prend une bonne douche et je réfléchis un peu.. c'est vrai que Zaki m'avait dit qu'il y'avait une video qui tourné. Ok ils veulent jouer à ça? Aucun problème. Je prends mon ordinateur et je fais ce que j'ai à faire.
Le lendemain je me réveille assez tard, en même temps avec tout ce que j'ai fais hier y'a bien de quoi. Je me réveille vers 13h je reste en pyj, aujourd'hui je vais revoir mon seul hob! Jahid!. Je déjeune et je me pose devant la télé. 1 heure après j'entend la porte claquer et je vois mon frère rentrer en furie. Les seules fois où je l'ai vue comme ça, c'est quand il allait me frapper, j'ai vue noir, j'étais tétanisé. Même si j'étais devenue forte, mon frère me feras toujours autant flipper.
Nabil; TES SÉRIEUSE NAÏMA, C'EST QUOI LA VIDÉO QUI TOURNE SUR TON UC LA? TA CRU QUE J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE MA SOEUR ELLE FAIT LES CAVES? EN FAITE PENDANT TES 2 ANS TA FAIS TA KEH C'EST ÇA ?? T'EN A AUSSI PROFITE PENDANT QUE J'ÉTAIS PAS LA?!
Moi; MAIS QUE CE QUE TU RA..
Il s'est jeté sur moi, il a bloqué mes bras au dessus de ma tête et m'a enchaîné pire qu'avant. Certes, je pouvais bouger mais ses paroles mon fais tellement mal.. je me suis laissé faire, la douleur? Je la sens même plus. Il m'enchaîne et je l'entend dire.
Nabil; MOI JSS UN PD POUR QUE MA SOEUR C'EST UNE PUTE ET QUELLE ME RÉPOND AUSSI? TQT MÊME PAS QUE SE QUE JE T'AI FAIS LA C'EST RIEN COMPARE A CE QUE JE VAIS TE FAIRE MTN SALE PUTE.
Il me redonne un gros coup dans les côtes et je m'évanoui.
Je me réveille avec quelques douleur, j'étais encore par terre dans le salon. dans mon sang. Je me léve et je pars prendre une bonne douche chaude, dans le miroir j'ai vue qu'il m'avait ouverte la lèvre et que j'avais un beau bleu sur ma joue. Vous allez me trouver bizarre mais ça fais STYLER genre Bad Girl mdr.
La seul chose a quoi je pense maintenant c'était "que mon plan commence".
Ça faisais 2 heures que Nabil était passé, je prépare ma valise, et je pars m'habiller. Slim noir taille haute, chemise rouge, perfecto, talon noir. Je détache mes cheveux, ils étaient légèrement bouclés, j'essaye de cacher mon bleu avec du fond de teint, mascara et je bouge en bas. Vers 17h, Jahid ma dis qu'il arriverait me voir mais je pense que je vais le louper mais tant pis. Lamine était en cours et Lina aussi, ma soeur s'occupe de récupérer Lina en cours et s'en occupe tout les jours.
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !
ActionJe m'appelle Naïma et j'ai 17 ans. Je fais 1m67 pour 85kg. J'ai les yeux de couleur bleu océan, et les cheveux noir et lisse. Je suis toujours en survêtement mais je ne vais pas rester comme ça. Vous remarquerez que plus la chronique avance et plus...