C'était une semaine de malade! Je me sens encore plus folle qu'avant! On a fait des trucs de malade, le saut à l'élastique le plus haut du monde, ils m'ont forcé, j'étais entrain de pleurer et Alonzo ma poussé en rigolant.. Quand je suis remonté j'crois que mon coeur n'était plus a sa place mdr ^^On a aussi fait un saut en parachute, j'étais avec Alonzo c'était pas la première fois qu'il en faisait, putain la deuxième peur de ma vie, s'con la il m'avait dit on y va a 4, il a dit 1 et ils a sauter, quand on est arriver en bas, j'ai perdu ma voix tellement j'ai crié et pendant 2 jours x)
On a fait que des trucs de fou pendant la semaine, le soir on avait toujours un diner diffèrent avec des gens que je ne connaissais pas, c'étais tous des anciens boss de mafia, y'a un truc qui ma choqué , y'avait une meuf de l'âge d'Alonzo elle était venue au diner, Alonzo la draguer ouvertement il s'en foutais que j'étais la, en vrai il faisait des conneries à chaque fois qu'on sortais un vrai gamin! Et le pire c'est qu'il c'est taper la meuf le soir même, la vielle était IN LOVE
C'est vrai qu'avec son âge il était pas mal quand même, on passe notre dernier nuit à la villa demain on part à 14 heures. Je regarde nos photos j'avais pris des photos partout de nous dans mon téléphone, même des vidéos des choses qu'on a fait, chaque restos, c'est des bons souvenirs..
Alonzo : Elles sont vraiment bien nos photos, tu me les envoies?
Moi : toutes?!
Alonzo : bah oui
Moi : ok..
Mdr j'lui envoie.. +150 photos..
Alonzo : alors la semaine ?
Moi : la meilleure de ma vie!
Alonzo : Je suis content alors :)
Moi : Sinon pourquoi tu as pas pris Gio au lieu de moi ?
Alonzo : Sérieusement ? Tu penses vraiment que j'allais le prendre ? c'est une tapette il aurait jamais fait se qu'on a fait a deux! et je me suis comporté comme un gamin dehors avec toi, ca faisais tellement longtemps que je ne mettais pas lâché comme ça et avec lui j'aurais pas pu le faire, et tu crois que quand je drague des femmes ça lui aurait plus?
Moi : Oui tu as raison, mais part en vacance avec lui, il a l'impression que tu le mets de coté à force!
Alonzo : tu as raison dès que je rentre on part en vacances a deux! Merci
Moi : De rien, mais pourquoi tu me remercie?
Alonzo : T'es un médicament Naima, t'as jamais remarqué ? Tu fais le bonheur partout ou tu te passes, tu as les mots, t'aimes soigner les blessures
Moi : merci.. c'est gentil
Alonzo : tu as pas à me remercier, je dis juste ce que je vois
On commande des pizzas et on se fait un tournoi sur Call of, on criés comme des malades à chaque fois, heureusement qu'on avait la villa que pour nous deux ^^
On fini assez tard et on monte se coucher chacun de notre côté, de la chambre à côté j'l'entend ronfler!
J'avais passé une bonne nuit, comme toutes la semaine, je réveille Alonzo et on déjeune, on va manger au grec avant de partir a l'aéroport avec le pilote de l'avion mdrrr, vers 14 h on décolle, je rentre a la maison !
7 heures plus tard, on attérit. Il est 21 h quand on arrive sur paname, je lui dis mille fois merci et il repart chez lui. Quand j'arrive à la villa, je rentre et je ferme à clé, j'avance et je vois personne, c'est tout calme, j'enlève mon manteau et je monte en enlevant mes chaussure en même temps. Je détache aussi mes cheveux et j'arrive dans la chambre. Je le vois la, entrain de dormir et de serrer le cousin, je rigole doucement pour pas le réveiller et je me mets en pyj. Je rentre dans le lit et je me mets a la place du coussin, je m'endors en deux secondes.
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !
ActionJe m'appelle Naïma et j'ai 17 ans. Je fais 1m67 pour 85kg. J'ai les yeux de couleur bleu océan, et les cheveux noir et lisse. Je suis toujours en survêtement mais je ne vais pas rester comme ça. Vous remarquerez que plus la chronique avance et plus...