22.un mal pour un bien

10K 713 23
                                    

Je tombe sur La belle et pute de soeur d'Adil elle a exactement les mêmes cheveux que moi cte pute en plus, Jss une connasse si je change pas de couleurs de cheveux SVP.

Je range mon mac directement dans sa pochette et le glisse dans le coffre, je serre les poings il fallait s'en douter. Je me dirige vers son bâtiment qui se situe en face du mien, elle habite chez Adil, je rentre dans le bâtiment avec les regards des garçons qui m'apelle au SEXE, je monte au 4 ème et toque chez elle. Elle m'ouvre la porte avec un grand sourire au lèvre mais tqt pas ma fille que tu va vîte le perdre ton sourire, je tire ses cheveux et la jette par terre, je referme la porte et je l'enchaîne par terre, bah je peux vous dire qu'elle était jolie avec tout le sang qui coulait de sa tête.

Je la case sur mon épaule et descend les escaliers assez vite, sinon il vont se poser trop de questions, une fois sorti j'appuie sur le bouton qui fait levée les porte de la lambo et je jéte Lexie dans le siège passager sous le regard incompréhensible des garçons mais Jahid afficher un sourire sadique. Ma tenue était rempli de sang on avait dit que je l'avais tuer mais j'avais tellement la rage. Je démarre en vitesse et je me dirige vers un hôtel.

PDV Jahid

Naïma était parti vers sa voiture, alors je me retourne vers les gars, putin la haine comme ils ont pu croire que c'était elle.

Moi; Putin les gars comment vous avez pu croire que c'était elle? Et même toi "Nabil" Tes sérieux tu la retoucher?ta vraiment cru que je l'avais pas vue son bleu? Et sa levre? Mais crois pas mon gars elle reviendras pas de si tôt mtn, et toi la Adil? La meuf tout le monde rêverais d'avoir l'amour qu'elle te portait mec! Elle était amoureuse de toi elle avait confiance en toi et toi en deux seconde tu la brisée? Jte préviens mtn tu l'approche plus, tu lui parles plus tu m'a dégoûter, vous m'avez dégoûter les gars!

Et la on voit Naïma redescendre du bloc d'en face avec une meuf sur son épaule, elle avait plein de sang sur elle, et la meuf qu'elle portait elle pisser le sang, le sang dégouliné par terre, elle ouvre sa voiture et elle se dépêche d'avancer, Mdr cst la soeur d'Adil je lai jamais aimée cte pute, elle m'a demander du travail alors moi je l'ai mis dans mon réseau de pute, elle me chauffer tout le temps, mais moi je baise pas avec la soeur de mon meilleur ami wesh, Naïma la jeter dans sa go va et elle c'est taille comme jaja.

Je me retourne vers Adil avec le sourire tsais sur le coter?

Adil; wesh ma soeur

Moi; tu va avoir une belle surprise ce soir Khoya

Les gars avait une sale tête

Moi; sa c'est à cause de vous, elle c'est retenue de vous taper parce qu'elle tenait à vous mais mtn c'est fini.

Je fini mon discours et je me taille chez moi, je vais les laisser réfléchir

PDV Naïma

J'arrive à l'hôtel et je réserve une chambre, mais vous voyez les hôtel ou sa fait une maison? Genre des mini appartement sinon il aurait vue Lexie defoncer. Je la porte et l'emmène dans l'hôtel, je la pose dans le lit et la soigne, elle ouvre les yeux, elle me regarde et s'assoie au bord du lit, j'avais pris soin de placer un micro phone en dessous de la table de chevet.

Moi; Désoler j'aurais pas du te faire ça..

Elle; non ne t'excuse pas. Ta eu raison. Si je te dit quelque chose tu me promet de la le répété? Surtout pas à Adil?

Elle baisse la tête et regarde ses doigts

Moi; Ils m'a laisser.. On est plus ensemble. Il m'a dit des choses qui mon blessée, les gens du kartier me regarde vraiment mal, alors je m'en vais.

Chronique de Naïma: revenu plus forte que jamais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant