chapitre 1

5.7K 193 38
                                    

Hey! Ceci est ma première fanfic donc soyez pas trop exigeant svp!!!
Et n'hésitez pas à laisser un commentaire 😉
____________________________________

Je m'appelle Kryssa, j'ai 16 ans et j'habite Seoul depuis maintenant 5 heures. Voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi. J'habite seule avec mon père et Ania notre gouvernante. Mon père dirige de grandes filiales partout dans le monde . Je suis française et il y a un ans que je sais que je vais habiter à Seoul. Jade, ma meilleure amie est fan de l'Asie; manga, kpop, tout ça... Et elle m'a contaminée enfin surtout sur les manga: SNK et Tokyo ghoul c'est toute ma vie!!! (Surtout Rivaille) Quand à la kpop Jade m'a un peu initié mais ce n'est pas ce que je préfère (nda: c'est pas vrai!!!)
Niveau physique j'ai les cheveux courts, rouges des piercings à la lèvre et à l'arcade. Pour les fringues, dentelle, noire et blanc et j'ai mon bonheur.
Bref je suis une adolescente avec ses banalités et ses bizarreries... Mais reprenons au début.
Aéroport de Paris, 24 août, 20h 30
Jade me serre dans ses bras. Mon avion décollé dans une demi heure et nous sommes assises dans le café de l'aéroport. En desserant son étreinte, ma meilleure amie lâche d'une voix émue:
- Tu va me manquer, tu sais.
- Toi aussi tu va beaucoup me manquer. Je penserai souvent à toi, c'est promis.
- Tout le temps! relève mon amie en tendant la main.
Jaquiesce en tapant dedans.
- Et si tu rencontre un groupe tu m'envoies des photos, insiste Jade.
Je souris et lui promet pour la millième fois.
- Et je t'inviterai souvent, recitai-je au moment où elle ouvre la bouche pour le dire. Tu aurais dû me faire signer un contrat, rigolai-je.
Elle sourit aussi. Un sourire chaleureux qui me rapelle pourquoi je l'aime autant.
Une voix pré enregistrée nous informe que mon avion décolle dans dix minutes. Elle m'accompagne jusqu'à la rampe et nous nous prenons dans nos bras une dernière fois. Quand on se lâche, ses yeux brillent. Je me détourne pour cacher mes larmes. Au moment de monter dans l'avion , je lui fait un signe de la main. Le dernier.
Une fois installée, j'éteins mon portable et m'endors avant d'avoir pus le rallumer.
La suite vous la connaissez: je sous descendue de l'avion, j'ai pris un taxi et j'ai découvert ma nouvelle maison. Puis je me sous enfermée dans ma chambre pour déballer mes cartons.
Nous habitons dans un quartier riche (de bourgeois je dirai même) et les grandes propriétés s'étalent a perte de vue. Et derrière, la ville. C'est superbe, à regarder de nuit. Je sort sur mon balcon pour contempler.
Quand j'ai eu ma dose (est ce vraiment possible?) j'entreprends d'explorer ma chambre. Elle est plutôt grande, les murs sont gris et la moquette (toute douce!) aussi. Dans un coin, un lit à l'air très moelleux n'attend plus que moi. Sur le mur d'a côté s'alignent deux portes: l'une donne sur mon dressing et l'autre sur ma salle de bain. Une troisième à l'opposé me permet de sortir de ma chambre. Pour finir mon bureau est déjà recouvert de cahiers, classeurs et crayons et ma bibliothèque est pleine de livres.
Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Jade avant de me raviser: je ne sais pas quelle heure il est, la bas... Il faudra que je me renseigne sur le décalage horaire.
Du coup, je prend un livre, 1984 de Georges Orwell, et me pose mon lit avec de la musique pour lire jusqu'à ce que je mendorme sur les pages.

Namjoon... Ou Pas [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant